Demande D'info Avant Changement De Lecteur


Lucha
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg
si je comprend bien, pas besoin d'utiliser le logiciel 360 drive switcher?

Tu peux l'utiliser dans le but de préparer ton firm ainsi que son spoof, comme tu peux t'en passer également et le faire sans le mode automatisé qu'apporte le soft de Soulheaven.

bon, probleme réglé, puisque l'ordi sur lequel jai enregistré mon orig.bin à été formaté! je vais aller me racheter une console.

C'est du radical çà.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien, pas besoin d'utiliser le logiciel 360 drive switcher?

Tu peux l'utiliser dans le but de préparer ton firm ainsi que son spoof, comme tu peux t'en passer également et le faire sans le mode automatisé qu'apporte le soft de Soulheaven.

bon, probleme réglé, puisque l'ordi sur lequel jai enregistré mon orig.bin à été formaté! je vais aller me racheter une console.

C'est du radical çà.

Je me dis qu'avec un peu de chance, je vais tomber sur une console avec un hitachi dedans, et qu'a ce moment la, je pourrais utiliser la carte de mon ancien lecteur avec, et récupéré la clé! on verra la semaine prochaine!

Les nouveaux pack premium 60Go ont tous le meme lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut a tous!

Voila, je viens de recevoir mon nouveau lecteur, et je pense avoir bien compris la procédure en suivant ces tutos:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_MS28

seulement j'ai encore quelques question:

1) Dois récupéré la clé qui se trouve dans le firmware original de mon ancien lecteur? ou est ce que je peux utiliser directement le firmware et le logiciel extraira la clé?

2) Comment extraire la clé de mon nouveau lecteur?

3) Une fois le spoof effectué, le lecteur sera-t-il considéré comme un hitachi? si oui, dois je le flasher en hitachi ou samsung??

Bonjour,

Je lis ce topic mais je suis septique. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi faire un spoof, si c'est pour ensuite flasher le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
ok merci.

Est ce que, meme s'ils ne sont pas flashables, on peut tout de meme en extraire la clé, que je puisse l'échanger avec mon samsung flambant neuf? et si oui, comment procéder??

Faudrait peut être penser à lire les topics.Il en existe un dédié particulièrement à cela.

Bonjour,

Je lis ce topic mais je suis septique. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi faire un spoof, si c'est pour ensuite flasher le lecteur ?

Afin de faire passer ton lecteur de remplacement pour celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur doit etre un hitachi si tu as commandé la meme chose tu pourras juste interchangé les cartes controleur comme ca aucun flash n'y spoof nécessaire.

Je reviens sur ce message pour avoir une petite précision: n importe quel modèle de hitachi ferait l affaire, que ce soit 47 ou 78, et quelle est la carte à changer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les lecteurs samsung aussi sont fait de la même façon ?

Donc, j'ai vu que le lecteur : Toshiba-Samsung TS-H943 est en fait le ms 28 ... Donc, j'aimerai savoir si le ms 25 est plus récent (ou meilleur) et s'il est fait pareil que le ms28 ?

Merci ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share