A Lire Avant De Poster !


legueux
 Share

Messages recommandés

Cette catégorie étant dédiée aux débutants, elle sera très surveillée afin

d'éviter de se transformer en dépotoire.

De nombreuses questions ont déjà été

posé et il existe sur ce forum un outils qui s'appel "recherche".

Il faut en

user et même en abuser.

De plus sur le site vous trouverez de nombreux tutoriaux ainsi

qu'un guide du débutant qui permet de faire ses 1ers pas dans le monde de la

Xbox.

Tout post dont la réponse a déjà été donné ou fait partie d'un tutorial sera

fermé puis effacer.

Nous n'avons pas oublié qu'un jour nous même

avons commencé mais ce n'est pas pour autant que cela nous a empêché de se creuser

un peu la cervelle et de chercher un minimum tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Avertissement Contre Les Posts Sms, un effort de rédaction svp

Bonjour,

Devant une recrudescence de posts rédigés dans un style SMS durant ce week-end de Pâques, je me sens obligé de remettre un peu les choses au clair.

Qu'on fasse des fautes d'orthographe est compréhensible/excusable, car bien écrire n'est pas donné à tous. Mais ne pas faire d'effort de rédaction pour poser sa question - par exemple en écrivant dans un style SMS ou encore sans mettre de salutations et autres merci - est un signe flagrant de manque de respect envers les autres membres.

C'est pourquoi, je mettrai désormais systématiquement à la poubelle les messages, dont les auteurs n'auront manifestement pas fait le moindre effort de rédaction.

Bonne continuation.

Quarentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Devant la mauvaise foi de certains membres indignes qui débutent leurs topics en mettant qu'ils ont cherché, alors que la suite prouve manifestemet l'inverse, j'ai décidé de sévir. C'est pourquoi, désormais, je cloturerai sans autre forme de procès tout topic où ce genre d'attitude désinvolte apparaîtra de façon flagrante.

Je peux comprendre que pour certains points, le nombre de tutos empêche de trouver une réponse précise. Mais quand cela fait référence à des points expliqué dans le tuto des débutants, c'est, selon moi, inadmissible. Et je demande aux autres membres de ne pas répondre, même si c'est par gentillesse, mais je pense que c'est mieux de laisser apprendre les débutants en partie par eux-mêmes. Car c'est aussi un peu cela le plaisir du hacking XBox.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share