[Résolu] -Comment Updater Une Console Déjà Crackée ?


spooksdenimes
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'avais flashé ma console il y'a pas mal de temps déjà et j'ai eu la possibilité de tester un jeu qui malheureusement nécessite un update firmware. La seule solution est donc de reflasher la console, je suppose, car de toute façon je n'ai pas accès au réseau internet (j'ai déménagé en france que depuis un mois)

Je voulais donc savoir si je pouvais suivre le Tutorial pour flasher ma console ou s'il y'avais des manipulations spéciales à faire, comme réinjecter "ORIG.BIN" avant puis recracker la clef ?

Je voulais égallement savoir quel était le firmware le plus récent compatible Internet + Jeux récents (le jeu testé étant FIFA09) ?

Pour information, si mes souvenirs sont bons , voici les infos de mon précédent flash :

- Samsung M25

- X52A

Le flash s'était passé sans souci. Je n'ai plus la clef USB avec les documents résultants du flash dessus (mais j'ai encore un Backup sur mon PC) et je voulais savoir si je devais copier ces documents sur la clef USB pour len ouveau flashage, si je devais en copier seulement quelques uns ou aucun ?

Merci beaucoup pour votre réponse si j'en ait une car j'ai un peu regardé sur le oueb et j'ai pas trouvé grand chose pour un Reflashage

Modifié par spooksdenimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Non pas besoin de repassé au firmware d'origine sur les samsung, tu flash ton lecteur avec un iXtrem 1.4 en 8 ou 12x comme tu veux.

Par contre il te faut ton original.bin, si tu ne le possede plus, tu prend dosflash pour faire un read, et ensuite tu prépare ton firm hacké avec iXtrem 1.4

Tu prend dosflash pour flashé soit par disquette, soit par clé usb bootable.

si jamais tu n'y arrive pas mp moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste pour être sûr, si j'ai bien compris, je peux suivre l'étape du tutorial indiqué dans mon premier post à partir de la ligne suivante :

Une fois que votre dump est vérifie et bon, copiez votre ORIG.bin dans le dossier de votre firmware hacké et cliquez sur make ixtreme firmware.bat.

puisque j'ai déjà mon fichier ORIG.BIN, right ?

En tout cas, merci pour ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait toi prêter un DD Xbox 360 d'une console à jour .

Une fois inséré ,au démarrage il demandera de faire la mise a jour .

Le problème c'est que là où je suis la semaine (Longwy) je connais personne qui ait une XBOX 360 (tous mes amis sont en internats ...) , et ceux du Luxembourg ont tous une console flashée :unsure:

Est ce que tu pense que la mise à jour iXtreme permettrait me permettrait de jouer à Fifa 09 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien merci, j'ai réussi à retrouver mes vieux reflexes concernant la XBOX 360 donc j'ai pu l'ouvrir, l'updater et la refermer sans problème (lors du premier flash, je l'avais remonté entièrement .. avant de me rendre compte que j'avais pas rebranché le Lecteur à l'intérieur de la console :lol:)

Concernant le jeu, j'ai juste appuyé sur "ok", l'installation s'est faite sans problème, je crois que j'avais pas besoin d'updater la console .. enfin bon, je me retrouve avec un bon firmware quand même au final

Merci encore pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share