Ecran Totalement Noir


yogax
 Share

Messages recommandés

Hello

J'ai un gros problème avec ma xbox et peut etre que quelqu'un ici pourra me sauver, je l'ai allumé il y a peu de temps et au bot de 5 minutes j'avais des gros problème au niveau de l'affichage vu que c'était un nouveau jeu que je venais d'acheter je me suis dit pas grave, mais maintenant quand je l'allume j'ai le son et absolument rien d'autre... l'écran reste noir et j'ai une joli inscription "no signal" est il possible que la carte video soit morte et qu'il n'y ai pas de ROD ?

Merci d'avance...

PS j'ai testé avec 2 cable différents, VGA et YUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme peut provenir de ton connecteur video de la CM , si tu as testé avec des cables :whistling: fonctionnels , normalement le faite d'avoir l'annotation d'erreur de signal confirme le fonctionnement de l'affichage , verifie ton connecteur , selon que le connecteur est souvent sollicité par des demontages frequents les soudures au niveau de la cm peuvent etre a l'origine du defaut.

il existe des bombes "speciale contact electrique" qui nettoye les pins de connexion en cas d'oxydation , piste a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est un time out du processeur graphique,provoqué par des microfissures.

va voir le tuto R.O.D dans ma signature.

Merci pour vos réponse je vais voir le tuto mais j'ai pas de ROD...je vais quand meme voir ce que je peux faire je suis pas très bon bricoleur c'est ce qui m'inquiete

Modifié par yogax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hey !!

Bonjour à tous !

J'ai le même problème !

J'avais un ROD qui reviennait de temps en temps et j'ai pas mal bidouillé la console donc branchée/débranchée ...

Je teste Dead Space et il marche chouette !

Le lendemain (aujourd'hui), je relance le jeu, il tourne jusqu'à l'écran "Appuyez sur START" , Ok chef ! je le fais ! Et là écran noir et le son continue ...

Je me dis "ça vient du jeu qui galère ..." je relance et là ... "Aucun signal" la TV.

J'essaie avec un autre câble ... pareil

TVHD, TV normal ... toujours pareil...

Je mets du nettoyant à connectiques sur la fiche du câble et dans le slot vidéo de la 360 ... et pareil :(

Je me suis dit ... bon bah je vais déviser les vis qui sont autour du slot vidéo ...pareil ... ou pire ... le ROD est de retour .. mais c'est pas grave ça.

Vous avez une idée ???

Merci à tous !

Je veux pas que ma console meurt une deuxième fois !!!! Le ROD OK mais ça ... j'ai pas trouvé de solutions sur le net et ça craint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share