Erreur Pendant Le Flash Du Ms28


Bénarordure!!!
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans un premier temps je tiens à remercier toute l'équipe pour les infos, les tutos .....*

voila mon problème, j'allais flashé un lecteur MS28 quand je sais pas pourquoi le pc à planter une fois arriver sous dos grace à mtkflash au momentt ou il faut choisir le lecteur.Je pensais que cela n'était pas trop grave étant donné que ce n'était qu'une étape de lecture.Au reboot je m'apercois que le lecteur n'est plus reconnu dans le bios, je décide de repousser le flash et de me renseigner sur la question. Je remonte la box et là ! E65 !!! Le gros problème étant que je n'est pas eu le temps de récupérer ni le firmware d'origine ( pas trop grave encore ) , ni la clé ( la c grave! )!!! J'ai donc droit àava une led rouge au démarage plus erreur 65. Ma question est : reste-il un espoir ?

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez, meme négatives ce à quoi je m'attend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros problème étant que je n'est pas eu le temps de récupérer ni le firmware d'origine ( pas trop grave encore ) , ni la clé ( la c grave! )!!! J'ai donc droit àava une led rouge au démarage plus erreur 65.

salut,

alors toi tu flashe avant même de recuperer la firmware d'origine,faudra que tu m'explique.....

et si c'est grave,parce que la clé se trouve justement dans le firmware d'origine...

Ma question est : reste-il un espoir ?

oui,il faudrait dessouder le tsop flash SST et le passer dans un programmateur pour voir si c'est recuperable ou pas...

la pour le moment,ne touche plus a rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Il n'y a pas de mode B sur les samsungs.

Il réagit ton lecteur?

En effet un trick peut permettre entre autre, de rattraper des E65.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour votre aide, j'ai déja flashé plusieurs lecteurs et cela s'est toujours très bien passé!!

Le problème c'est que sa a merdé pendant la phase de lecture du lecteur, c'est peut etre du a la disquette, qui était pourtant nickel, l'alimentation du lecteur ( je suis passé par le connectivity kit ). Les soudures c'est pas vraiment mon truc, en plus je n'est pas le matos necessaire ! Existe t il une méthode sans soudure? Parceque le trick c'est avec soudure c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vus que ton lecteur n'est plus reconnu,je pense que tu auras pas le choix pour les soudures :) (et c'est meme pas dit que sa marche)

tu peux toujours essayer de retenter plusieurs fois avec la methode sans soudure(avec un peu de chance au bout d'un moment sa passera)

sinon ton pseudo sera un fait pour ta console :o

ou comme la dit sebker56(si avec le vcc trick sa marche pas):

oui,il faudrait dessouder le tsop flash SST et le passer dans un programmateur pour voir si c'est recuperable ou pas... mais tu devras passer par un pro

ps:lolseg a repondu avant moi :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share