Firmware 2.50 Disponible


Messages recommandés

salut

le 2.50 est dispo

changelog:

l'option [parametres BD (bluray disc)/DVD] sous [Parametres] a été renomée [parametres vidéo].

Les vidéos peuvent en outre etre lues dans l'ordre. Vous pouvez selectionner cette option dans [parametres vidéo]>{lecture séquentielle].

Une fonctionnalitée de recherche de scene a été ajoutée dans catégorie [vidéo]. Vousp ouvez séléctionner facielement une scene que vous voulez visionner. Vous pouvez acceder a cette fonctionnalitée dans [ Recherche de scene] dans le panneau de configuration qui apparait pendant la lecture del a vidéo.

Les options [s'inscrire au playstation netwok] et [gestion du compte] ont été améliorées. Vous pouvez créer et gerer plus facilement un compte.

Une fonctionnalitée a été ajoutée pour que le systeme PS3 ou les manettes sans fils s'éteignent automattiquement s'ils ne sont pas utilisés pendant un certain temps. Vous pouvez selectionner cette fonctionnalitée dans [Parametres] > [Parametres gestion de l'alimentation].

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est balaud, j'ai essayé ma PSP (la flemme d'allumer ma PS3) et pas de firmware 5.0 !!

La PS3 plus rapide que la PSP en matière de firmware, bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

ouala maj faite sans accroc dans mon cas, pas le temps de tester les nouvelles features, mais au moins pour ceux qui hésitaient, ça se passe sans bobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share