nakano21 Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour Je n'ai helas que 512Ko de débit, et je voudrai savoir si ce débit est suffisant pour jouer en live. Cdlt, Nakano Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Le Live ? C'est sur XBox, ça, mauvaise section je pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 pour joué en live ce debit est suffisant mais n'héberge pas de partie alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 octobre 2008 Share Posté(e) 14 octobre 2008 Salut, Que 512Ko ?! C'est énorme pour du live ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 sur xbox je connais pas le débi pour le live par contre ca peut peut etre interessé du monde pour la PS3 vu qu'on est dans la section PS3 , le playstation network réclame du 1 mega minimum pour évité de faire chier les autres joueurs , dans motorstorm par exemple des qu'un type ce pointe en 512k tout le monde lag , on sait direct pourquoi xD mais 512 ca existe encore ? t'habite dans les bois ? ou alors ton fournisseurc'est de la bouze , meme orange propose plus ca au minimum en adsl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Le jeux en ligne (en général) réclame un bon ping plus qu'un bon débit, oui avec une connexion 512K c'est possible de jouer en ligne . Après sur la PS3, c'est la PS3 d'un des utilisateur qui héberge le jeux alors suivant sa connexion ca peut être vite le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morukutsu Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 mais 512 ca existe encore ? t'habite dans les bois ? ou alors ton fournisseurc'est de la bouze , meme orange propose plus ca au minimum en adsl Pas besoin d'habiter dans les bois pour avoir du 512kbit (Et pas 512ko, car 512ko c'est énorme comme l'a dit Shakin ...) Il suffit d'habiter en campagne et on se retrouve vite fait à 4-5km du répartiteur sans Adsl ou avec un débit moindre. Perso, à côté de ma ville il y a un lotissement hyper dense mais on ne dépasse pas le 1024k là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 rhoo mais arreté de faire toujours la lecon avec vos ko et kb , on sait tous de quoi on parle , pas besoin de ramener votre science , vous avez tres bien compris. sinon meme moi qui habite a la campagne a 8Km minimum de toutes aglomeration de petite taille (5000hab et+) j'ai du 8Mega , et j'habite dans un coin a la con juste a coté d la suisse , ils nous emmerde pour un rien dehja avec les reseau mobile c'etait le bordel pour qu'ils acceptent. sinon y a toujours l'option parabole pour l'adsl et ca coute pas cher pour du 2Mega , le meme prix que l'adsl normal en fait , enfin pour peu qu'on sache chercher plus loin que le premier lien dans google. sinon serieusement chez sony le online c'est vraiment 1Mega minimum conseillé , en 512 le up n'est pas suffisant meme sans héberger les parties Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 sinon serieusement chez sony le online c'est vraiment 1Mega minimum conseillé , en 512 le up n'est pas suffisant meme sans héberger les parties je jouais à PSO avec du 33k en PT a 4 alors MDR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) Salut, J'habites à 3 kms à pieds d'une grande zone industrielle et je suis en 512 , pas dégroupé. Je trouve les gars bidons qui osent faire des reflexions genre "tu as ecran cathodique lol", "tu es en 512 lol", "tu n'as que cette miserable configuration de pc lol",.... Les gars! Ils y auras toujours quelq'un qui en auras une plus grosse que vous. Après perso, je joue en ligne et j'ai rarement des problèmes, et ceux qui jouent avec moi ça n'a pas l'air de les gener, puisqu'ils m'invitent régulièrement à les rejoindre. Il n'y à qu'à la beta de LBP en jouant en ligne que ça merdait, j'ai mis ça sur le compte que c'est une beta. Edit: j'ai même hebergé des parties sur warhawk, certes à 4 c'est le maxi, mais ça marchait bien. A+ Modifié 15 octobre 2008 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 sony préconise quand meme 1Mega minimum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a . Si quelqu'un à une connexion stable, qu'il configure bien son routeur, port,..., même si c'est en 512 ça passe, mais c'est vrai que 1000k serait plus confortable. Là ou je te rejoins et sony aussi, c'est pour le futur proche. Ca seras surtout je pense dans une petite année que ça va être dur, les jeux risqueront d'être plus lourd et exigeant pour la connexion, j'espère pouvoir upgrader ma connexion d'ici là A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 oui c'est sur mais les jeux actuels on ressent deja lesp robleme a cause des connexion adsl bas débit (oui je dit bas débit par rapport a la moyenne) je peut cité motorstorm , des qu'un 512 rentre ca lag de partout , mais aussi sur d'autres jeux , GTA4 par exemple ou encore sur burnout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 j'me demande comment tu fais pour voir que c'est un 512k qui est rentré avec une connexion très haut débit tout le monde peut faire lagué une partie si il veut c'est pas difficile Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) j'ai une connection 512 et voici les jeux dont je peux parler pour avoir tester chez moi: -formula1: 1 lag d'une fraction de secondes sur 7 courses en moyenne -warhawk: rien à dire même à 32 joueurs -call of duty: rien à dire -gta4: lags peuvent arriver quand c'est tchernobyl avec pleins d'explosions de véhicules en passage en force... est ce vraiment dù au 512?!?! -burnout: rien à dire -lbp beta: cauchemard à plusieurs, nikel en solo (beta?!?!) Je ne pense pas avoir énormément + de problèmes que ceux qui ont une connection plus puissante. Je suis connecté par cable et non en wifi. 3 ordinateurs en réseau, routeurs, modem, le tout parametré avec des tutos pris à droite et à gauche sur internet en cherchant pas longtemps. Maintenant peut être que je me trompe, s'il faut ça lag quand je cligne des yeux et du coup je ne le vois pas Moi je preconise à Sony de sortir rapidement gran turismo, un tourist trophy next gen, un space opera mi-dogfight/ mi-strategie, un ace-combat et puis un jeux de guerre stratégique napoleonienne ça me plairait bien aussi. A+ Modifié 15 octobre 2008 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 j'me demande comment tu fais pour voir que c'est un 512k qui est rentréavec une connexion très haut débit tout le monde peut faire lagué une partie si il veut c'est pas difficile bah tu fait peter le micro et tu demande tout simplement.et le probleme viens souvent de ca . quand au fait que le joueurs qui a du 512 pense que tout va bien c'est plutot logique qu'il ne ce voit pas lagger Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 En meme temp moi j'ai du degroupé 22Mb et je pense n'avoir aucun jeux qui fonctionne correctement avec le micro toujours des petites coupures. Mon routeur est bien configurer et mon oreillette fonctionne au poil. Les serveurs de jeux je pense car en invite de chat meme avec la webcam pas un lag des 2 cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 ca doit plutot venir de la ligne , parce que le serveur de chat par exemple c'est toi qui fait serveur pas sony qui tep rete un espace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 bah tu fait peter le micro et tu demande tout simplement.et le probleme viens souvent de ca . C'est sur quand ça ne lag pas tu ne demande pas, et comme tu crois que les connexions 512 sont rares dès que ça lag c'est à cause d'eux. Tu joue souvent contre des mecs en 512, oubli une bonne fois que 99.99% des Français sont minimum à 1Mb. 2 collegues ont du 2 et 4 Mb et quand je suis avec eux c'est la misère parcequ'ils ne sont pas connecté par cable, ils sont en wifi. quand au fait que le joueurs qui a du 512 pense que tout va bien c'est plutot logique qu'il ne ce voit pas lagger C'est marrant quand même, tu as du je ne sais plus combien de M de connexion et c'est toi qui à des problèmes, alors que moi en 512 ça va bien!!!! 512 POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 LBP Beta était un cauchemard pour tout le monde en réseau. Enfin, les premières minutes de jeu en tout cas, après ça tendait à se fluidifier (jusqu'au hic suivant). J'espère aussi que c'était lié à un code réseau non finalisé dans le build communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés