Info Sur Modèle 360 Elite


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'info concernant le flashage de la Elite car je suis certainement un futur acquéreur.

Est ce qu'on peux la flasher?

Je présume que c'est le lecteur lite on a l 'intérieur?

a part les 2 manettes, le DD 120gb, l'alimentation,l' entrée hdmi qu'elle a t elle cette xbox de plus que les autres?

Entre la premnium et la elite que choisir? (j'ai l'argent)

Merci mais c'est important pour moi de savoir cela (oui j'ai étais voir google mais je préfére votre expérience du matos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part les 2 manettes, le DD 120gb, l'alimentation,l' entrée hdmi qu'elle a t elle cette xbox de plus que les autres?

heu .....et bien en plus elle est noire :maitrecapello:

par contre je croi qu'il n'y a qu'une manette dans le pack elite.

dans les nouvelle elite je pense que c'est un lecteur liteon (si quelqu'un peu confirmé) et dans se cas il n'est pas flashable mais on peu le remplacé par un autre lecteur 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Bonjour,

J'ai besoin d'info concernant le flashage de la Elite car je suis certainement un futur acquéreur.

Est ce qu'on peux la flasher?

Salut,

Elite, premium, arcade...peu importe, faut bien comprendre que, pour le flash ce qui compte c'est le lecteur embarqué.Donc si c'est du neuf, c'est du liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors a votre avis? la premnium c est mieux? elle a 2 manette non? et pour ce qui est de la plus silencieuse entre les 2 et celle qui chauffe le moins? niveau qualité technique y a t il un plus? ou y a t il avec l elite un abonnement gold pour le live je me suis laisser dire?

Pour moi la version arcade est a proscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors a votre avis? la premnium c est mieux? elle a 2 manette non? et pour ce qui est de la plus silencieuse entre les 2 et celle qui chauffe le moins? niveau qualité technique y a t il un plus? ou y a t il avec l elite un abonnement gold pour le live je me suis laisser dire?

Pour moi la version arcade est a proscrire

toute les nouvelle 360 de nimporte que pack embarque le meme matos (carte mere +fiable et + silensieuse que les encien model) .

pour se qui est du lecteur , j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir le hitashi 79 ou le liteon.

j'ai est commandé une se week end de elite , j'ai tous le matos pour le liteon mais pas pour le hl79. donc j'espaire que tu a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share