Twilight Hack


bebercast
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème avec ma wii 3.3, j'ai mis le twilight hack sur ma carte SD mais impossible de copier la sauvegarde twilight hack dans la wii, j'ai un message qui me dit qu'il faut que j'y joue au moins une fois

Y a t il un moyen de copier ce fichier? Pour info, j'ai téléchargé la version http://hbc.hackmii.com/dist/twilight-hack-v0.1-beta1.zip qui est censé fonctionné sur une version 3.3 mais j'y arrive pas

Merci si quelqu'un pouvait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop(lait) L'ami blush

Allez un coup de pouce,

il te faut obligatoirement Zelda Original !

Tu joue une fois afin de crée une sauvegarde !

Ensuite tu L'éfface...

Et tu copie le twilight Hack qui est sur ta Sd ^^

Tu relance le jeux tu prend la parti Nommé Twilght Hack...

Tu parle au Mister et voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas besoin d'avoir une sauvegarde au préalable, il suffit de copier directement la sauvegarde hacké.

@+

Ben apparemment, ça n'a pas marché chez lui, donc il doit jouer au moins une fois et ensuite effacer la sauvegarde officielle.

Moi je n'ai pas eu ce problème, puisque j'avais déjà une progression à Zelda avant d'utiliser le twilight hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas besoin d'avoir une sauvegarde au préalable, il suffit de copier directement la sauvegarde hacké.

@+

Ben apparemment, ça n'a pas marché chez lui, donc il doit jouer au moins une fois et ensuite effacer la sauvegarde officielle.

Moi je n'ai pas eu ce problème, puisque j'avais déjà une progression à Zelda avant d'utiliser le twilight hack.

+1 Il faut que la Wii possede Déja le Répertoir Private Bidule Truc ^^

Donc il faut jouez... enfin lançé le jeux au moin 1 Fois blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos réponses, j'ai trouvé pourquoi j'avais ce message

D'après le topic, il fallait choisir si on avait une console pal une sauvegarde jap, ce que j'ai fait et c'est pour ça que j'avais ce message

En mettant la sauvegarde européenne, ça marche nickel

Merci à vous tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Début du HS. :

Bonjour tout le monde,

Je m'incruste un peu dans la conversation mais j'aimerai avoir une petite confirmation. Après avoir lu tout les tutos sur le hack TP, et si je comprends bien, une fois le hack TP réalisé, on peut lancé des backups de jeux à partir de DVD-R gravé ? Et ceci sans avoir pucé la WII ? Un peu à la manière du Ndure sur les Xbox 1° génération ?

Merci d'avance pour cet éclaircissement !

Fin du HS.

Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

début du HS

RECHERCHER

fin du HS

faut pas déconner, y'a des tutos partout sur le forum, des centaines de sujets sur le backup loader, donc tu as le droit de chercher un minimum, on ne va pas répéter 50x la même chose parce que personne ne prend la peine de fouiner un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Début du HS :

Bonjour Badablek,

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Si je lis entre tes lignes, la réponse à ma question est bien "OUI ça fonctionne" en utilisant le Backup Loader. C'est bien ce qu'il me semblait car contrairement à ce que tu dis, je lis et je cherche un minimum avant de poser telle ou telle question. Depuis le temps que je tourne sur le forum, même si je ne poste que peu, je lis et parcours le forum régulièrement et je cherche tout le temps des réponses avant de poser des questions.

Mais là, j'ai posé uniquement cette question pour avoir une confirmation car avant d'investir, je préférais être 100% sûr.

Sur ce, même si le ton de ta réponse était légèrement agressif, tu as quand-même répondu à ma question et je t'en remercie.

Bonne journée à toi !

Fin du HS.

Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce n'était pas agressif, juste un brin insistant pour que tu cherches un peu par toi-même....

tu as 1 joli tuto très bien expliqué section...Tutoriaux.

tu as au moins 2 news traitant du sujet (la version 0.1 et 0.3) dans la section...News

je ne m'amuse même pas à compter le nombre de sujets sur le backup loader.

tous indiquent clairement, noir sur blanc, que c'est pour lancer des backups sans puce. Tu es un ancien, mais y'a une règle qui n'a jamais changé depuis que Gueux existe, rechercher un minimum, rien de plus, rien de moins. Ce n'est pas contre toi personnellement, mais une info aussi évidente que celle(s) concernant le backup loader, ça se trouve en 2 secondes sur le forum et le site section Wii, donc faut pas trop charier :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share