Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais bien aimé déjà un dlc pour le portail brisé sur Nexus... chinese

C'est marrant que t'en parle j'ai toujours cru qu'ils allaient nous le pondre un jour ce portail.......... si seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé déjà un dlc pour le portail brisé sur Nexus... chinese

C'est marrant que t'en parle j'ai toujours cru qu'ils allaient nous le pondre un jour ce portail.......... si seulement.

J'espère que la version EU prévoiera au moins des événements pure white/black surtout BLACK pour la chasse aux primeral demons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé déjà un dlc pour le portail brisé sur Nexus... chinese

C'est marrant que t'en parle j'ai toujours cru qu'ils allaient nous le pondre un jour ce portail.......... si seulement.

J'espère que la version EU prévoiera au moins des événements pure white/black surtout BLACK pour la chasse aux primeral demons.

je pefere pure white que pure black....... plus facile a avoir le pure black :whistling: ( enfin pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere pure white que pure black....... plus facile a avoir le pure black :whistling: ( enfin pour moi )

Y a pas photo, c'est clairement plus simple d'avoir le pure black surtout qu'online les tendances prennent en compte le niveau général des joueurs, et il est toujours plus black que White. Me rappelle qu'au début de la sortie de la version ricaine Online, je traçais dans les niveaux en terrassant les boss et impossible d'avoir du white, de quoi s'la prendre et s'la mordre (et même plusieurs fois). J'ai cru un moment que From Sofware avait retouché le jeu. Et bah, c'était plutôt les ricains qui en bavaient alors que pour la version Asia, je l'avais pris en cours et le niveau général était alors bien supérieur. :D

Par contre, l'avantage certain du pure black est la récolte des colorless demon, l'apparition des ennemis black de la mort qui tue la vie et l'augmentation de la difficulté...et puis le mal est toujours plus convoité que le bien. B)

Sinon, j'espère recréer un perso boosté à fond en faith et équipé de mon arme préféré la 'LS Moonlight'...l'une des deux armes qu'aucun bouclier ne peut arrêter...cette fois-ci, je vais p'tet créer un mec, mais j'ai des doutes. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y à moyen que vous m'expliquiez de quoi vous parlez ?

Car en fait j'ai loupé la version US par manque d'argent à ce moment, j'attends avec impatience la version FR du coup, mais ne voulant pas trop me spoiler je ne lis pas trop de truc, le problème c'est que là vous me donnez envie mais sans que je sache de quoi vous parlez :marteau: .

En gros : c'est quoi "Pure White/Black" ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello bon en gros

le world tendency :

contrôle la puissance des ennemis dans un monde donné. Avec la tendance pure white, les ennemis sont plus faciles, mais les objets obtenus sont moins importants et on collecte moins de souls (c'est ce qui permet de monter tes stats) . Ils laisseront tomber plus d'items guérissants en pure white. Avec la tendance pure black, les ennemis sont le plus difficiles, mais ont aussi de meilleurs objets et le nombre de souls est plus important. et certains objets ne peuvent être récupéré qu'en pure black ou white :whistling: .. c'est juste un petit résumé chinese

après pour monter en pure white ou black c'est un peu long a expliquer mais nous en reparlerons surement quand tu aura le jeu et fll vas se faire une joie de peaufiner mon post hihihi

Le world tendency est indépendant du "character tendency" qui peut aussi osciller de pure black à white mais ça c'est une autre histoire.....

conan_king.jpg

lool ^^ j'ai pas pu m'empêcher

j'ai pas encore reflechis pour mon perso . mais ce sera une femme blush

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est une autre histoire.....

conan_king.jpg

lool ^^ j'ai pas pu m'empêcher

j'ai pas encore reflechis pour mon perso . mais ce sera une femme

Mais ceci est une autre histoire..excellent.. hihihi

Pour les tendances, on peut ajouter que chacun des différents mondes auxquels tu as accès, oscille du blanc au noir selon les actions réalisées. Si tu pourfends à tour de bras les boss sans sourciller ou sans poser un genoux à terre, le monde concerné basculera dans le white : de nouveaux chemins vers de nouveaux objets apparaitront, les pnj vont réagir différemment, le jeu sera plus simple etc...

Si au contraire, tu meurs sans cesse en forme humaine, que tu utilises des pierres de ressurection pour retrouver ta forme humaine, le monde basculera du côté obscure, de nouveaux ennemis plus puissants apparaitront etc...je crois qu'en faite, j'suis entrain de paraphraser '8P@T8' :marteau: ...et j'apporte rien de nouveau. blush

En parlant de SPOILER...je te déconseille vivement de regarder le guide lors du premier tour du jeu....rien de mieux pour détruire l'âme du jeu dans son intégralité. Tu pourras aisément par la suite l'utiliser pour les newgame+ à l'infini....lvl712 max...ça fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon du coup les réponse emmenant des questions, je continue.

Tu dis new game +... c'est à dire ? Pour moi un New game + c'est recommencer le jeu avec certains bonus acquis la première fois. Dans le sens ou je comprend ta phrase complète on dirais que pour monter lvl 700 et quelque il faudrait par exemple finir le jeu 70 fois d'affilé (en imaginant que finir le jeu fais gagner 10 lvl bien sur) ? Dans ce cas ce sera sans moi, car refaire encore et encore les même chose juste en ayant la difficulté (ou autre) qui change ça à jamais été mon truc.

Mais j'ai sans doute mal compris ce que tu voulais dire, ne connaissant pas du tout le jeu sortie de son principe de base (gameplay, forme humaine/fantome, etc...)

Deuxième chose, pour le pure B/W, est ce que ça se fait sur une partie ou alors c'est un peu comme infamous (désolé premier truc à me passer par la tête) où il faut faire une partie en White et après faire un New Game en Black (ou inversement).

En gros ces deux chose ne sont en fait qu'une question :

Pour connaitre le jeu à 100% (en y allant fort :whistling: ) faut il le refaire encore et encore, (une fois en faisant ça..., une autre en faisant son contraire,... etc...) ou alors est ce que l'on peut tout parcourir en ne faisant qu'une partie, comme dans la vie réelle, que le jeu soit une succession d'évènements, nous emmenant (en y allant à fond) au niveau 712 ?

Je sais pas si je suis clair... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros ces deux chose ne sont en fait qu'une question :

Pour connaitre le jeu à 100% (en y allant fort :whistling: ) faut il le refaire encore et encore, (une fois en faisant ça..., une autre en faisant son contraire,... etc...) ou alors est ce que l'on peut tout parcourir en ne faisant qu'une partie, comme dans la vie réelle, que le jeu soit une succession d'évènements, nous emmenant (en y allant à fond) au niveau 712 ?

Je sais pas si je suis clair... :wacko:

En gros si tu veut le finir a 100% t'es obliger de le faire et refaire et refaire ....

Mais tu peut activer le pure white et le pure black dans une seul partie .

Y a juste quelques pierres que tu ne pourra pas avoir en triple ou quadruple pour obtenir certaines armes ou magies 1 pierre par bosses et spécifique a ce boss... bon je vais pas spoiler trop non plus.

A savoir aussi que quand tu recommence tu garde tout sauf certains objets clefs. mais la difficulté augmente et les souls obtenus sont plus importantes aussi.

Petit exemple : à ma premiere partie j'ai fini niveau 98 ,à la deuxième niveau 150 ,la troisième a plus de 280 ; tout dépend du temps que tu passe dans les différents mondes. en sachant que tu peut y revenir autant de fois que tu veut dans une partie...

Mais monté a 712 est une possibilité mais qui n'est pas très intéressante . le mieu c'est d'avoir tous les sorts ,les armes ,les armures......

Tu dis que c'est pas pour toi mais je suis sur qu'une fois que tu aura enclenché le jeu tu comprendra le pourquoi du comment

je sais pas si je suis clair... :wacko: (bis) ;)

Sinon si tu le veut en ricain il est a 29€ dans un magasin juste a coter de chez moi ^^

Et vue que t'es un fantôme c'est pas la vie réel :D nan mais serieu il vaut vraiment le coup

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit exemple : à ma premiere partie j'ai fini niveau 98 ,à la deuxième niveau 150 ,la troisième a plus de 280 ; tout dépend du temps que tu passe dans les différents mondes. en sachant que tu peut y revenir autant de fois que tu veut dans une partie...

Mais monté a 712 est une possibilité mais qui n'est pas très intéressante . le mieu c'est d'avoir tous les sorts ,les armes ,les armures......

Tu dis que c'est pas pour toi mais je suis sur qu'une fois que tu aura enclenché le jeu tu comprendra le pourquoi du comment

Je dois être au moins à une quarantaine de newgame...tu peux même boucler le jeu en moins de 2h à niveau élevé et avec des Blue phamtoms...sinon moi, je veux mon 712...sans cheater. chinese

Pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, tu peux lire les pages précédente du topic...ou la p'tite review que j'ai faite au début du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon si tu le veut en ricain il est a 29€ dans un magasin juste a coter de chez moi ^^
Non non c'est pas que je suis anglophobe, loin de là mais vu que ça sort en FR je vais gentiment attendre ma version collector :wub:

Sinon merci pour vos réponses, je pense effectivement que je vais arréter les questions là car je ne veux vraiment pas trop de spoil (donc je remonterais pas le topic ;) ) mais je pense avoir compris le principe de base.

Pour la rejouabilité, on verra comment ils ont géré çà, peut être sera t'il le jeu que je finirais plus de 2 fois d'affilés (j'ai fini des jeux bien plus de fois que ça mais jamais en enchainant).

Une dernière question quand même, (je sais pas si ça à été dit en fait) vous disiez que l'on ne peux pas intégrer une partie d'un joueur qui à plus de 10 niveaux d'écart avec nous, j'espère que c'est valable pour le PVP. Ce que je veux dire c'est que j'espère qu'un niveau 250 ne peux pas entrer dans la partie d'un niveau 25 juste pour lui mettre une raclée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une dernière question quand même, (je sais pas si ça à été dit en fait) vous disiez que l'on ne peux pas intégrer une partie d'un joueur qui à plus de 10 niveaux d'écart avec nous, j'espère que c'est valable pour le PVP. Ce que je veux dire c'est que j'espère qu'un niveau 250 ne peux pas entrer dans la partie d'un niveau 25 juste pour lui mettre une raclée...

Non..le niveau est équivalent...mais les black phantoms utilisent des techniques de traitre pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi Fll, tu as l'air vraiment fan de ce jeu, et depuis sa sortie Asiat en plus, et tu dis vouloir arriver au niveau max, mais du coup compte t'on sur toi pour le faire sur la version EU ou alors tu joueras à la version EU juste comme ça en plus ?

Je demande ça car pour une fois qu'un jeu "PGM" (entre guillemet bien sur) sort sur console, j'ai vraiment envie de me lancer dedans à fond, et du coup de ma faire une petite, mais intéressante, liste d'amis afin de partager l'aventure. Je ne fais quasiment jamais de online sur console, car je le trouve rarement intéressant, je précise que je suis anti PvP et que pour moi jouer en groupe c'est jouer en Coop, et d'une certaine façon je compte sur D'sS pour être LE jeu qui me fera jouer en online B) .

Bien entendu je n'exclue pas totalement le PvP, je crache pas sur un petit combat, à street fighter ou Tekken, ou à un petit rush counter strike (à la grande époque) mais les mots importants dans cette phrases sont bien : "PETIT combat", "PETIT rush" :P

PS : pour ceux qui voudrais m'ajouter comme amis, mon ID PSN est dessous, mais si vous le faite, écrivez la raison avec la demande, genre : "Partant pour de longues journées de coop à D'sS", ou "Que je te croise sur mon chemin m'obligera à te faire passer à l'état de fantôme, D'sS master ;)"

Car j'en ai un peu marre des demande d'amis de mec qui ont vu mon pseudo en passant, et qui ne cherche qu'à augmenter leur liste d'amis pour,... ben je sais pas la prendre en photo peut être :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi Fll, tu as l'air vraiment fan de ce jeu, et depuis sa sortie Asiat en plus, et tu dis vouloir arriver au niveau max, mais du coup compte t'on sur toi pour le faire sur la version EU ou alors tu joueras à la version EU juste comme ça en plus ?

Je demande ça car pour une fois qu'un jeu "PGM" (entre guillemet bien sur) sort sur console, j'ai vraiment envie de me lancer dedans à fond, et du coup de ma faire une petite, mais intéressante, liste d'amis afin de partager l'aventure. Je ne fais quasiment jamais de online sur console, car je le trouve rarement intéressant, je précise que je suis anti PvP et que pour moi jouer en groupe c'est jouer en Coop, et d'une certaine façon je compte sur D'sS pour être LE jeu qui me fera jouer en online B) .

Bien entendu je n'exclue pas totalement le PvP, je crache pas sur un petit combat, à street fighter ou Tekken, ou à un petit rush counter strike (à la grande époque) mais les mots importants dans cette phrases sont bien : "PETIT combat", "PETIT rush" :P

PS : pour ceux qui voudrais m'ajouter comme amis, mon ID PSN est dessous, mais si vous le faite, écrivez la raison avec la demande, genre : "Partant pour de longues journées de coop à D'sS", ou "Que je te croise sur mon chemin m'obligera à te faire passer à l'état de fantôme, D'sS master ;) "

Car j'en ai un peu marre des demande d'amis de mec qui ont vu mon pseudo en passant, et qui ne cherche qu'à augmenter leur liste d'amis pour,... ben je sais pas la prendre en photo peut être :encolere12:

Tu as trouvé les mots..fan de ce jeu...et en général cela ne m'arrive qu'une fois par génération de console sauf peut-être pour la dreamcast avec PSO et Lodoss war. Quand je dis fan, j'entends par là ne jamais se lasser du jeu.

A l'époque j'ai effectivement pris la version Asia, puis est arrivée la version US que je me suis empressé d'acheter et je prendrai sans nul doute la version EU que je compte squatter à mort. chinese

Le seul inconvénient avec les versions Asia et US est le décalage horaire, à niveau élevé tu ne trouves pratiquement plus personne online, et du coup cela devient très long pour monter en level.

Sinon, on doit être un peu du même bord :mellow: car moi non plus le pvp je laisse ça aux autres, mis à part les jeux de baston. :P

Pour la liste d'amis, ça peut-être fun de jouer essentiellement avec ses potes surtout qu'à la fin de chaque partie en coop, tu peux attribuer une note aux co-équipiers. Reste à évoluer de façon similaire en level mais également au niveau des différents mondes débloqués. Tu verras qu'à la longue, tu joueras plus avec des inconnus le temps d'un niveau qu'à chercher un ami.

Dans tous les cas, si tu comptes t'investir dans le jeu, on se croisera forcément aux alentours du Nexus... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux c'est dire à ceux qui veulent le guide de bien faire attention, ceux qui commanderais à la Fnac et que j'ai raison, ils ne pourront pas se plaindre de ne pas l'avoir eu. Si c'est toi qui a raison tant mieux pour tout le monde :ok:

Bon, mon indic chez Bandai m'a confirmé officiellement que le guide était uniquement disponible en précommande pour la version fr. Tu avais raison et j'avais tort, il fallait que la vérité soit rétablie. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu veux, c'est pas que je suis fort mais la "Prophecy" se réalise toujours B)

Par contre, je pense et j'espère que tous les items, équipements, magies etc...ne seront pas traduit. Mais j'ai confiance, étant donné que le guide est en Anglais, ce serait sacrilège et il ne servirait plus à rien...ce guide. Ils vont sans doute uniquement incorporer les sous-titres pour les monologues... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sous titre et menu mais je vois pas pourquoi ils traduiraient les objets :marteau:

Peut-être un excès de zèle...enfin, pour les menus je sens que la police de caractères va accuser un facteur de compression pour la vf..sinon ça va déborder... chinese ...

Maintenant, il sera toujours possible de basculer la console en Anglais... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salue a tous . j'aimerai savoir si le jeux sera en francais en import UK ?

merci

PS; désoler si la question a déjà était poser chinese

Bonjour

en principe la version UK sera la version européenne donc tu devrai pouvoir la passé en français.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces