Et Si On Crée Notre Propre Dash?


raik
 Share

Messages recommandés

Mais non on s'engueule pas :P Enfin j'espère que personne l'a compris comme ça :huh: car des différences d'avis et de choix il risque d'y en avoir avec un projet comme ça...

enfin bon. moi j'aimerais bien savoir quel est le langage à utiliser car selon la réponse je peux aussi m'ajouter à la liste. Pour le graphiste je sais pas si tu as besoin de qqun d'autre que ceux ki se sont proposé mais je peux soumettre l'idée à un ami que je connais et dont c'est sa passion mais faut que je présente le truc comme étant un big projet pour que ce soit alléchant à ses yeux... ^_^

on en reparle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je ne suis pas développeur, je ne sais pas faire grand chose :( Par contre, j'ai plein d'idées, plus ou moins débiles :)

Comme je viens de "déboirer" avec ma boite et mon nouveau dd de 300 Go*, je suggère de mettre ça sur la to-do list :

La gestion des disques de 300 Go ou supérieur.

Le mode Boost, un peu comme Avalaunch serait bien aussi.

Un FTP intégré qui sache déplacer des fichiers.

Un FTP intégré qui permette de se connecter directement à une autre Xbox, modifiant, si nécessaire, à la volée, son IP.

Modifier de manière plus efficace que UnleashX la vitesse du ventilateur.

Un "print screen" vers un fichier sur le disque dur.

Un Dash qui sache differencier plusieurs xbe générés par ZXbooxTools. (Actuellement, deux compils de mes jeux originaux, rippées, ne me permettent pas l'accès sous UnleashX - mais sous Avalaunch et EvoX oui)

Là, je suis en train de rêver :

Le multi-tâche, alors là ce serait réellement LA perle.

Une reconnaisance vocale du Dash ???

Un zippeur/dézippeur intelligent à la volée lors des transferts FTP fonctionnant en collaboration avec un client FTP qui va bien.

Un dashboard qui patcherait, à la volée, les exécutables pour leur permettre de jouer des sons wma au lieu des fichiers sons APCM (pour gagner en compression sur le disque dur)

*Pour mémoire, seul UnleashX est capable de gérer mon 300 Go sans planter lors des connexions FTP

Si j'ai d'autres idées débiles, je ne me gènerais pas :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le patch WMA au lieu d'APCM sur les xbe ca me parait difficilement realisable :unsure:

Pour le mode boost d'avalaunch les dev on explique son fonctionnement pour justement permetre a la communaute Xbox de l'exploiter ( et dieu sait qu'il boost ce mode lol ). Il me semble avoir lu ca quelque part sur Xbox-scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Hey LoloMc tu c javé penC a dotres trucs mais ki me semble pa tro realisables pour le moment:

-Utiliser la bobox comme cafetiére,

-avoir un frigo intégré

-Faire tourner tous les jeux pc

-etc... :P

Je pense qu'il faudrait d'abord commencer par des trucs réalisables assez rapidement, tout le reste viendra en meme temps que les développeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g trouvé un nom pour votre dash, enfin plusieur, ya "pipodash" "megalodash" ou "mythodash" ya encore "schnoufdash" :lol:

cé koi l'interet d'avoir evox, ou avamachin alors ke demarrer sa console sur xbmc en guise de dashboard bah cé le must, avis au amateur !!! en plus kan on launch un jeu a partir du hd avec xbmc, ce dernier se soustrait de la memoire fait preske un reboot et ensuite demarre le jeux chose ke evox ne fé pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey g limpression ke vous faites pas deffort la!!!!

Reflechissez deux secondes linteret de faire notre propre dash c kils fera tout skon lui dmande et kil ora toutes les fonctions kon lui demande!!!

C sur ke les loosers préféreron toujours descendre le projet au lieu de nous aider pour rendre ca possible! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

show la gang !

erf...raik t'enerve pas tabarnak ("C sur ke les loosers ...."), bon déjà mea culpa blush j'aurai pas du me moquer de ton projet. Mais avou ke ca sert a rien kan on voit la beauté de xbmc, ce dernier gere tout...

bon pour le looser <_< jl'ai bien merité mais j'en suis pas un je suis pret a m'investir dans des chose nouvelle ke de produire un "os" alors ke moult dash sont déjà tres tres bon :huh: . Perso si vraiment vous avez le talent en programmation ke g cru comprendre en lisant vos lyrics, vous l'utilisez dans la mauvaise direction, une multide d'app manke a la xbox et cé plutot la dessus kil fo se pencher :D :

Calculatrice,

traitement de texte fonctionnant avec peripherik usb, ^_^

un winrar version xbox, :o

un flashfxp version xbox, :huh:

etc... etc.... ya une multitude de truc a developper.... :wacko:

Quitte a me taper des lignes et des lignes de code pour un dash, jcrois ke jle ferai pour les tout piti, genre un dash avec des pti nuages basé sur des cartoon ou autre dans le genre... :blink:blush

Votre idée est bonne mais inutile, orientez votre talent sur du new plutot ke sur du déjà vu, vala raik j'n ai fini, encore désolé de t'avoir charié crying cété po cool de ma part ciao et bon courage ;)

YäE Hagakure

Ma spécialité : gfx et ftp (server fait maison ;)) a bonne entendeur ;) .... amitié woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas fini mais tout Marche c encore simple voila c une maquette mais qui fonctione .Voila la photo les gens....

Il fait deja :

Backup de eeprom

Affichage du Code du dd a l'écrant

Copy du dvd vers DD

Flashage de Tsop pas a 100%

Scan les repertoire pour recupéré la liste de default.xbe pour game et appli

lance le Dash Microsoft

Arret de la console

Reset

Changement de couleur de led editable dans le .ini

effacer un jeux a partire du dash

renomer un jeux a partire du dash

Il faut ajouté :

(le retoure au Dash c pendantt le dev pour le ftp :) )

Il manque le FTP trés important

les icones pour les applis

rajouter quelque sous Menu

un Auto launch de xbmc Des que l'on met un cd avec un *.avi editable dans le ini

Et aussi de la 3D :P

Dash-Gueux.jpg

Juste pour dire que c'est pas difficile de prog sur Box :)

Dev Kambiokika et moi :rolleyes:

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gnark... beau taff les gars!!! je savais pas que ça se ferait aussi rapidement!!! lol...c a partir du dash de Kambiokika ke vous avez fait ça non???? lolc sur qu'avec les bases c'est plus simple...bon bah now je crois qu'on sert plus à rien crying

Vous êtes sur la bonne voie!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas maintenant peut etre plus tard le Dash est parti de Aucun code source release donc C'est normale on vas terminé dans la semain pour le ftp :P

le code source t'aideras po Fait deja une maquette de l'application et aprés tu pourras trouvé les Source pour le construire ton dash .........

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas fini mais tout Marche c encore simple  voila c une maquette mais qui fonctione .Voila la photo les gens....

Il fait deja :

Backup de eeprom

Affichage du Code du dd a l'écrant

Copy du dvd vers DD

Flashage de Tsop pas a 100%

Scan les repertoire pour recupéré la liste de default.xbe pour game et appli

lance le Dash Microsoft

Arret de la console

Reset

Changement de couleur de led editable dans le .ini

effacer un jeux a partire du dash

renomer un jeux a partire du dash

Il faut ajouté :

(le retoure au Dash c pendantt le dev pour le ftp :)  )

Il manque le FTP trés important

les icones pour les applis

rajouter quelque sous Menu

un Auto launch de xbmc  Des que l'on met un cd avec un *.avi  editable dans le ini

Et aussi de la 3D :P

Dash-Gueux.jpg

Juste pour dire que c'est pas difficile de prog sur Box :)

Dev Kambiokika et moi  :rolleyes:

Amicalement Yoshihiro

beau boulot :)

idée d'ajout : gestion des cartes memoires par explorateur de fichiers (style unleash) et par consequent des clé usb et equivalent ;)

d'ailleurs tu crois qu'il serait possible de lancer des applis depuis ce genre de trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh ça va tuer tout !!!

Attends Yoshihiro tu dis "c'est fait ça !", à ce sujet j'ai une chtite question :

Ce dash donnera-t-il la possibilité de gérer un HDD externe relié à la XBox par USB ?

Si oui alors je dis : JOUISSANCE !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces