Ninja Gaiden


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Nan mais serieux faut pas abuse la

deja y a que nivo normal ou hard bon ok let's go pour normal

pff deja le premier boss, deja envie de jete le DVD par la fenetre

franchement suis pas polio des doight et le mieux que j'ai fais c de lui enlever la moitie de sa vie !

faut arreter messieurs les programmeurs, les jeux on veut s'amuser avec, la ca m'enerve plutot grave ( surtout si je paye cette somme pour rester plante au premier nivo a cause d'un putain de premier boss carrement trop dur ! )

voila c t le cout de guele du soir d'un joueur qui en a marre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de combiner des combos , pense à ta garde ( vitale ) et fais des roulez boulets , tu leur tombes sur le dos et craque ....

Un truc qui marche bien aussi , est de prendre son élan sur un mur et de retomber sur l'ennemi en faisant " Y" , ca a bien marché pour le 1 er boss ...d'ailleurs sache que le 1 er boss pert au 3/4 de sa vie !

bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le jeu est assez dur, j'en suis au chapitre 11 et par moment c'est sacrément chaud, faut pas louper les points de sauvegardes quoi. Mais le premier boss comme la majeure partie de ceux que j'ai rencontré d'ailleurs dans le jeu, il y a toujours une petite technique qui te permet de le vaincre facilement, pour le premier il te suffit de sauter et de le planter avec ton sabre en retombant, puis de te reculer vite après en faisant une roulade par exemple, et tu le fais jusqu'a le buter.

Enfin t'es pas encore aux monstres relous qui te font perdre les 3/4 de ta vie en un coup, bonne chance et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trainer pr evox ici

trainer direct remplacement default.xbe ici

perso je n'ai pas cherché : c direct trainer pour un jeu comme ça, je n'ai plus l'âge de me prendre la tête sur un jeu lol <_<

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité noob

Salut à tous !

Si je peux me permettre, je trouve ça dommage d'utiliser des cheats pour ce jeu car il vaut vraiment la peine de se prendre un peu la tête.

Je ne pense pas que vous allez l'apprecier à sa juste valeur si vous utilisez les cheats.

A bon entendeur +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi Pink,

MDR MDR L'est dur le premier boss _ tu sais il y a un bouton pour la garde !

Trop bo le coup de colere pour nullité ! C'est de la mauvaise fois Mr Pink ca se voit que t'as pas jouer la démo sinon t'aurais pas acheter le jeu car bcp bcp plus dur !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trainer pr evox ici

trainer direct remplacement default.xbe ici

perso je n'ai pas cherché : c direct trainer pour un jeu comme ça, je n'ai plus l'âge de me prendre la tête sur un jeu lol <_<

michi bcp !!! :wub:

@noob, le trainer c surtout pour les passage difficile; comme si bien dit precement j'ai plus l'age de me prendre la tete avec un jeu, les jeux c pour me detendre par pour m'enerver a le faire 10 fois de suite

surtout qu'on peut pas sauvegarder ou on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous trouvez les jeux trop durs et êtes adeptes des trainers, allez plutôt louer un film d'art martiaux au vidéo-club du coin : ça vous coûtera moins cher et ça reviendra au même  newlaugh

goblins, je te prend quand tu veux a c&c general et ut2004 hihihi

adeptes des trainer non, adepte des jeux priose de tete non plus.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité noob

Jsuis dans le 78 !

Honnetement je cherche des joueurs hardcore sur les street fighter en 2d.

J'ai une dreamcast et une xbox.

Je l'ai connais tous très bien sauf la serie des Street fighter 3.

et toi tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité noob

Humm !

Je vois qu'il des personnes qui sont adeptes des hadoken ici.

Il faudrait organiser un tournoi si ca continue.

Je sais que ce n'est pas le bon topic pour mais bon.......

Qui veut gouter à mon shoryuken ?

redface ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fais laminer par le big samourai sur son cheval (pas les 3-4 qu'on tue avant, celui ou on passe sur le pont et ya la vidéo)

Personne a une technique pour le flinguer ? j'arrive a l'amocher un peu mais ma vie par trop vite... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fais laminer par le big samourai sur son cheval (pas les 3-4 qu'on tue avant, celui ou on passe sur le pont et ya la vidéo)

Personne a une technique pour le flinguer ? j'arrive a l'amocher un peu mais ma vie par trop vite...

Tout pareil !!!

Ninja Gaiden, où comment laisser tomber un jeu après moins d'1h de jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share