Ninja Gaiden


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Je suis au chapitre 14, et putain je suis dans une partie bien relou ça commence à me saouler, mais bon je vais le finir je suis près de la fin.

Sinon pour Street Fighter 2 je vous prend tous à la version "Super Street Fighter 2" sur Super Nes, on met tous Znes et on fais un tournoi sur le net (je suis pas un boss non plus mais je kiffe trop ce jeu, les conaisseurs l'auront d'ailleurs sans doute remarqué en voyant mon pseudo)

Modifié par tigerknee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité noob

lol

je vois ca !

fan de Saga non ?

Moi perso je me sens plus à l'aise à partir de la serie des alpha.

Voilà a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis au chapitre 14, et putain je suis dans une partie bien relou ça commence à me saouler, mais bon je vais le finir je suis près de la fin.

Sinon pour Street Fighter 2 je vous prend tous à la version "Super Street Fighter 2" sur Super Nes, on met tous Znes et on fais un tournoi sur le net (je suis pas un boss non plus mais je kiffe trop ce jeu, les conaisseurs l'auront d'ailleurs sans doute remarqué en voyant mon pseudo)

Tu vas entendre => tiger, tiger, tiger, tigerknee, tigeruppercut et ca sera finis pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis à jour ma signature avec mon avat... Street Fighter.

Nan le pire c'est que je suis pas spécialement fan de Sagat, le plus souvent je prend Ryu comme personnage mais un jour il fallait trouver un pseudo et j'étais jeune... enfin on s'en fou. Mais bon ça serait pas mal quand même un petit tournoi un jour sur un super jeu. J'avais jouer à une version alpha je crois sur la play mais bon, je reste sur mes versions super nes qui défonce tout, j'ai essayé une version CPS-1 ou 2 je sais plus c'est street fighter alpha 3 je crois mais je kiffe moins.

Sinon pour en revenir au sujet et pas faire trop de hors sujet c'est vrai que Ninja Gadein est dur, et puis pour ceux comme moi qui jou aux jeux direct sans rien lire et qui font gaffe à rien, on peut voir toutes les techniques de chaque arme en appuyant sur Y dans le menu des choix des armes.

Ya quand même des combots de oufs dans ce jeu, je dois avoir une dizaine d'armes en ce moment, ce qui est domage c'est que au final c'est toujours l'épée la meilleurs mais bon. Profité au max des méchants humains tant que vous y êtes après ça devient relou avec des poissons volant fantomes qui te pompe ton energie en 2s et en plus yen a trop et la putain de sauvegarde est mal placé.

Ce qui est dommage aussi avec ce jeu c'est que au final pour pas perdre d'energie tellement c cho sinon, c'est qu'on fini par ce protéger en permanence et faire des saut en l'air en faisait un gros coup d'épée en avant jusqu'a que l'ennemi meurt.

Bon je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je suis bloqué au niveau 12 (je crois)

Le niveau ou il faut bouger des plates formes pour monter a un niveau.

le tableau ressemable a une arene, c'est la ou on tue le boss qui nous donne l'epee qui se dedouble.

voila si quelqu'un peut donner un coup de main...

merci d'avance

@+

Modifié par mathurin239
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JLZ EXCELLENT :D :lol:

tiger, tiger, tiger, tigerknee, tigeruppercut

A ce putain de cpu avec toute les etoiles sur snes......il faisait toujours cet enchainment ...jai encore les digit ds la tete..aller encore une fois...

tiger, tiger, tiger, tigerknee, tigeruppercut!

jvous demonte tous a street

+++

MAIS UNIQUEMENT SUR LES VRAI CONSOLES....PAS SUR EMULATEUR...

SI ZETE INTERESSER POUR VOUS FAIRE UN MATCH UN DE CES JOUR NOPROBLEMO...

tiger, tiger, tiger, tigerknee, tigeruppercut!!!!!!!!!!!!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon si jai devier un peu du sujet :P

+++

tiger, tiger, tiger, tigerknee, tigeruppercut !!!!!!!!!!!!!

JSENS QUE JVAIS LAJOUTER DS MA SIGNATURE.LOL

(tu vas pas me faire toute une histoire comme certain comme ds le post la guerre des signatures jlz,??LOL)

dailleurs si tout les fan de sf le rajoutait ca serai cool!cest une idee que je vien davoir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité THERUNNER

jeu jeu ninja gaden est facile lire ce qui marque dans chaque tableaupeux aider prend l epee diadlo avec le piton y sa fais un gros impac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share