[Résolu] -Probleme Backup Gamecube Sur Wii


pepette
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, on ma conseillé ce forum pour resoudre mon soucis.

J'ai une WII pucé avec Argon, j'ai plusieurs backup gamecube ( gravé en 1x avec des verbatimes et imgburn)et aucune ne fonctionne, la wii me reconnais le jeu gamecube et quand je le lance: ecran noir,plus rien...

J'ai lu les anciens sujets sur les backup NGC et malheureusement pas trouvé reponse au probleme.

Juste une petite precision encore j'ai un peu de mal avec le jargon, soyez indulgeant si j'ai du mal a comprendre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes backups GameCube sont peut-être américains ou japonais. La Wii les reconnait, mais ne les lance pas (ça me l'avait fait aussi).

Grave GCOS Multigame et démarre-le sur ta Wii. Ensuite, mets ton backup GC et choisis Boot DVD. L'icône du jeu devrait apparaître et là, tu devras appuyer sur Y pour forcer le mode NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pepette utilise celui ci -> GCoS

1 - Tu le grave sur un DVD

2 - Tu l'insère dans ta Wii

3 - Tu le lance

4 - Une fois lancé tu éjecte le disque

5 - Tu insère ton jeu Gamecube

6 - Tu appuie sur Boot

7 - Tu sélectionne un mode video ( teste Auto en 1er )

8 - Tu joues ^^

Tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin, je suis passé au magasin ou j'ai fait mettre ma puce et il mon dit que ça pouvait venir de la puce argon alors il vont me faire la mise a jour et si ça fonctionne toujours pas j'essayerai ta methode. Merci beaucoup pour tes conseils et je te tiens au courant. Merci encore. :ok:

Modifié par pepette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et merci, j'ai recuperer ma wii aujourd'hui et tous les backup gamecube fonctionne, c'était donc bien un probleme de puce.

Merci encore et vous pouvait classer le dossier.

A bientot peut etre sur d'autre topic.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share