Erreur 0003 Apres Réparation Avec X-camp


tptootoo
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila jai eu aucun probleme avec mon 360, jai décider dinstaller le x-clamp meme si je navais aucun probleme de rrod.mais voila que apres jai une erreur de 0003 comme si le powersupply ne pouvais plus fournir ou ma carte mere avait sauter. une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0003 comme 0002 probleme avec l'alimentation de la Cm

lors du montag soit tu as deterioré un composant soit une des tensions d'alimentation est en court circuit avec la carcasse , pour verifier demonte la CM de la carcasse et fait un boot , si tu as toujours le defaut , demonte les Xcamp qie tu viens d'installé, car si les rondelle sont trop grande il y a risque de court circuit entre la masse et une piste alimenté par une tension de l'alime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0003 comme 0002 probleme avec l'alimentation de la Cm

lors du montag soit tu as deterioré un composant soit une des tensions d'alimentation est en court circuit avec la carcasse , pour verifier demonte la CM de la carcasse et fait un boot , si tu as toujours le defaut , demonte les Xcamp qie tu viens d'installé, car si les rondelle sont trop grande il y a risque de court circuit entre la masse et une piste alimenté par une tension de l'alime

ok apres jai eu lerreur du au fait que mes vise était pas assez sérrer et la jai lerreur

0030 ? c.est quoi sa ? il dise erreur de température ou quelque chose du genre

bref, et quand les 3 lumieres flash , le power supply devient orange il ne reste pas vert, est-ce que je laisse la consolle allumer ou ?

quesque je suis suposer de faire ya aucune solution sur le net !

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0030 ? c.est quoi sa ? il dise erreur de température ou quelque chose du genre

bref, et quand les 3 lumieres flash , le power supply devient orange il ne reste pas vert, est-ce que je laisse la consolle allumer ou ?

quesque je suis suposer de faire ya aucune solution sur le net !

0030??? :whistling:

si l'alime passe en orange c'est qu'elle a été coupé par la commande de securité de la CM , soit court circuit , soit composants hs , dans ton cas il faut commencer par demonter tes Xclamps et ooter la CM sans rien , juste le temps de verifier l'état de l'alime et l'affichage couleur de ta console.

tu annotes un statut de reparateur rod :whistling: , tu es donc sur ton domaine de competence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share