Taille Hdd Apres Dump


superflyz59
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Au risque de paraitre idiot, j'ai récupéré les secteurs 16 a 22 de mon hdd 20go seagate, réinjectés dans un 120 bevs qui se retrouve reconnu sur mon pc comme un 20 go apres a avoir reussi a le faire reconnaitre par explorer360 a l aide de ce tuto : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry3988036 donc comment faire pour exploiter les 120go ???

- autre probleme il n'est pas reconnu par ma 360 (meme en 20 go) , faut il le formatter ? supprimer toute partition ?

- sous xplorer 360 j ai juste la partition 0 vide

Merci de vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens

Apres quelques recherches ( environ 5 min) j ai trouvé le hddss d'un 120go..bref

Comme l'as suggeré zouzz, j ai undo-ifié mon hdd, je fais la vérif avec hddhackr -f..et la c'est le drame " nfatal error..EC serial string not found in FW et au niveau de la verif j ai toujours le firmware de mon 20 go d origine avec lequel j avais flashé la premiere fois, j ai tenté de flasher direct par dessus avec le hddss du 120 que j ai trouvé et toujours meme probleme apres la vérif

Je suis maudit les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens

Apres quelques recherches ( environ 5 min) j ai trouvé le hddss d'un 120go..bref

Comme l'as suggeré zouzz, j ai undo-ifié mon hdd, je fais la vérif avec hddhackr -f..et la c'est le drame " nfatal error..EC serial string not found in FW et au niveau de la verif j ai toujours le firmware de mon 20 go d origine avec lequel j avais flashé la premiere fois, j ai tenté de flasher direct par dessus avec le hddss du 120 que j ai trouvé et toujours meme probleme apres la vérif

Je suis maudit les mecs

mais tu as testé ton HDD dans la Xbox ou pas ? Car la vérif ça sert à rien, l'essentiel c'est que ton HDD soit fonctionne dans la Xbox. Enfin bon je veux pas insister mais le formatage aurait été plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien le bonsoir

ayant laissé tout ça de coté pendant quelques jours, je m'y suis remis ce matin, donc sans grand espoir je refais un ptit hddhackr -f , et la merci mon dieu marie joseph : your hdd should work on 360

voila donc jle branche sur ma console jle formatte et j ai enfin mes 107go

Mais bon probleme résolu pour l obtension d un nouveau

Dans xplorer360, j ai récupéré ma partition 3 en faisant un drag and drop du contenu vers mon pc, mais comment faire pour reinjecter tout ca car, quand je fais "insert folder", l opération semble fonctionner sauf que a la fin du transfert rien n apparait ( rien de reconnu non plu dans la 360), or si je fais "insert file", la le fichier transféré a pparait tout de suite...

Donc je ne me vois pas faire la création de tous les dossiers a la main puis l envoi fichier par fichier puisqu'on ne peut pas selectionner plusieurs fichier en meme temps

Merci de votre aide infiniment précieuse chinese

creer un nouveau sujet serai peut etre une bonne idée vu que le probleme n est plus le meme, qu'en pense les grand gueuroux

Modifié par superflyz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share