Retrocompatibilite Xbox / Xbox 360


kermit
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis tombé sur cette page : ICI, ou on m'explique comment mettre ma console a jour pour pouvoir lire des jeux xbox.

A savoir que ma console est neuve, pack arcade, non flashée, et que mon jeu xbox est retrocompatible, voir ICI, mon jeu est "FAHRENHEIT"

J'ai donc suivit la manip de mise a jour, la console me signale qu'elle a été mise a jour, mais lorsque j'incere le jeu original xbox, apparait ce message d'erreur "ce jeu d'origine n'est pas pris en charge par votre console xbox 360, une mise a jour de prise en charge est peu etre dispo, pour plus d info rendez vous sur www.xbox.com/games

pouvez vous m'aider a comprendre ce probleme ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es sur que lamise a jour a été realisé , verifie tout de meme si ton cd est fonctionnelle dans une xbox1 , il est possible que le probleme vienne du media

Ok mais perso jai plus de xbox 1, pourriez vous me donner le lien du fichier de mise a jour que VOUS vous trouveriez, voir si c'est bien le meme, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es bien connecté au live quand tu lances ton jeu xbox ?

non jai pas de connection au xbaox live, jai juste gravé sur un cd le fichier "default.xex" que jai telechargé sur le site xbox, pouriez vous le telecharger et le dezipper pour me dire sa taill ? peu etre ai je le mauvais, mais franchement je pense avoir tout bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni en a que un sur le site http://www.xbox.com/en-US/games/backwardsc...ityredirect.htm =

la mise a jour se realise en 5 etapes

1 : Insérez le CD dans la console Xbox 360.

2 : Le programme de mise à jour démarre automatiquement. Sélectionnez « Continuer » pour appliquer la mise à jour.

3 : Attendez la fin de la mise à jour.

4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d’exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A.

5 : La console redémarre et l’opération est terminée. Insérez vos jeux Xbox d’origine et c’est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni en a que un sur le site http://www.xbox.com/en-US/games/backwardsc...ityredirect.htm =

la mise a jour se realise en 5 etapes

1 : Insérez le CD dans la console Xbox 360.

2 : Le programme de mise à jour démarre automatiquement. Sélectionnez « Continuer » pour appliquer la mise à jour.

3 : Attendez la fin de la mise à jour.

4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d’exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A.

5 : La console redémarre et l’opération est terminée. Insérez vos jeux Xbox d’origine et c’est parti

Ok bein deja c pas le meme que j'ai moi, le tiens fait 13 mo, le mien 3.5, jessaie et jte dis cke ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni en a que un sur le site http://www.xbox.com/en-US/games/backwardsc...ityredirect.htm =

la mise a jour se realise en 5 etapes

1 : Insérez le CD dans la console Xbox 360.

2 : Le programme de mise à jour démarre automatiquement. Sélectionnez « Continuer » pour appliquer la mise à jour.

3 : Attendez la fin de la mise à jour.

4 : Vous devez également mettre à jour le logiciel du système d’exploitation de votre console. Sélectionnez « Oui, mettre à jour maintenant » et appuyez sur la touche A.

5 : La console redémarre et l’opération est terminée. Insérez vos jeux Xbox d’origine et c’est parti

Ok bein deja c pas le meme que j'ai moi, le tiens fait 13 mo, le mien 3.5, jessaie et jte dis cke ca donne

COOL merci ca marche nikel, merci encore mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share