Achat X360 Premium Aux Usa , Valable Ou Pas ?


youthanasia
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je voulais savoir si l'on pouvait "modifier" une x360 pack premium us afin qu'elle accepte les jeux français ainsi que les dvd z2 (la lecture dvd n'étant pas ma priorité) , de plus est-ce qu'il y a quelque chose de particulier a faire afin de la brancher sur le secteur 220V français ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut voir à quel prix tu peux avoir ta console mais c'est peut etre plus interessant de prendre une EURO.

il faudrai voir le prix de la console plus le transfo.

avec la baisse de prix qu'il y a en ce moment ou sur ebay on peut avoir de bonne affaire et neuf.

Sinon y' l'éternelle technique de la console + abo. (mais bon j'ai deja posté la dessus je ny reviendrai pas.)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut voir à quel prix tu peux avoir ta console mais c'est peut etre plus interessant de prendre une EURO.

il faudrai voir le prix de la console plus le transfo.

avec la baisse de prix qu'il y a en ce moment ou sur ebay on peut avoir de bonne affaire et neuf.

Sinon y' l'éternelle technique de la console + abo. (mais bon j'ai deja posté la dessus je ny reviendrai pas.)

++++

c'est ce que j'ai fait, bonne affaire si tu à besoin d'un abo, 1€ la 360 et 50€ par crosoft, c'est bon :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... Si "oui" au 1, mais c'est clairement pas simple...

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NE_DE_VOTRE_360

Sinon la plupart des jeux ont les pistes FR (même en import de hong-kong), mais bon situ veux une console pour jouer au jeu FR prends toi une euro. En plus tu n'auras pas de soucis avec le SAV.

Les consoles récentes (+1ans) ne peuvent plus être downgradée. Donc cette méthode ne marche que pour les vieilles consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share