Impossible De Lire Le Disque.


Kessiah
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, c'est mon premier message sur ce topic alors je tiens à vous saluer.

Je viens vous exposer ma question. Je préfère créer un nouveau topic car il cible non pas un problème de backup sur un jeu précis mais plusieurs.

Avec le même type de graveur, même media dvd vierge, même procédure de gravure (même logiciel, même vitesse 2.5x), certains jeux passent, d'autres pas.

Les jeux qui fonctionnent :

Mario Paper

Super Mario Galaxy

Mario Party 8

Fire Emblem

Boom Blox

Metroid Prime 3

Mario Kart Wii

Naruto : Clash of Ninja

Les jeux qui ne fonctionnent pas ( "IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE" ) :

Bleach : Shattered Blade

Star Wars : the Force Unleashed

No More Heroes

Ma question : selon les 3 titres énoncés qui ne marche pas en backup, s'agit-il de protection connue, ou est-ce que j'aurais peut-être plus de chance en retentant une nouvelle gravure ?

J'ai les originaux, et ils fonctionnent, eux. J'aimerais éviter de regraver pour rien.

Je précise que j'ai effectué des recherches avant.

J'ai par exemple trouvé ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194365 (sans réponse et déplacé directement dans la corbeille).

Modifié par Kessiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu ne veux pas que le tiens finisse pareil donne plus d'éléments : région, patché Trucha, firmware de la console.... <_<

@+

Pour ces éléments, mes jeux originaux sont européens (en PAL multilangage je crois, je m'y connais pas plus que ça), non patché sur un firmware 3.2E.

Vous avez réussi des backups de ces jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute à cette liste de jeux qui ne fonctionnent pas le nouveau Wario land The Shake Dimension...

J'ai rencontré ce probleme avec star wars aussi, incompréhensible: même DVD, meme logiciel, gravée en 2X puis en 1X... disque non reconnu par la wii.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share