Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Parce que là, une M16 avec silencieux + viseur laser, ça va poutrer sa grande tante putain.

Il était temps ! Rainbow Six propose ça depuis longtemps, et c'est le genre de détail qui m'énervait sur Call of Duty 4.

Cette 6ème version me semble en tout cas bien prometteuse, et pourrait bien me faire revenir du côté des FPS "réalistes" !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Edition Prestige annulé for me... edition normal ira :)

ma copine ma dit que jamais je me servirai de la lunette ds le noir.. elle a pas tort...lol

Bonjour,

tu as raison d'avoir annulé tu peux remercier ta copine, car contrairement aux USA les lunettes de vision nocturne sont interdite dans notre pays

(les jumelles de vision nocturne, JVN, elles, sont autorisées car elles n'ont pas de système d'attache crânienne contrairement aux LVN qui sont dans le dit pack) donc tu verra dans le noir, oui, mais grace au 2 LED vertes qui remplace le systeme de vision nocturne!

et ce, au meme prix qu'ils vendent les vrais aux USA!

En gros c'est un attrape pigeons.

En plus ce sont des premieres generations( nous en sommes actuellement à la 4 eme) alors pour la chasse c'est raté!

Si vous en voulez absolument allez faire un tour sur internet et vous trouverez votre bonheur et ce, à tout les prix, de la centaine d'euros jusqu'à plusieurs milliers d'euros pour les ptits crésus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les trucs confirmés la conf Infinity Ward d'hier :

Les atouts :

Scavenger: Full Resupply from dead bodies.

Bling: 2 Primary Weapon Attachments .

Copycat: Steal your killer's class in killcam (4 deaths without kill)

Painkiller: Big health boost when you spawn.

Sleight of Hand, Stopping Power, and Commando (increase melee distance) as perks. New perk called "hardline." Killstreaks take one less kill.

équipements confirmés :

throwing knife, frag grenade, shield.

Killstreak system defaults at 3 and 4, with 5, 6, 7, 9, and 11 unlockable.

Care Package: Killstreak that supports a "random drop." You get random killstreak perk. Could be AC-130, could be predator missile.

Callsign Editor: Change title, emblem (rank, etc), and title. Each of these pages had 7 sub-pages and around 25 on each page. Nice.

La flemme de traduire, en tout cas vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca permet juste de se planquer derrière un pilier ou autre, dans un FPS "réaliste" je pense que ça aurait sa place. C'était excellent en tout cas dans Gears ou Rainbow Six.

Mais je vois bien la possibilité de pouvoir ne sortir que son arme par-dessus un tas de sacs de sable et arroser sans viser, à la porc.

De toute façon, ça n'y sera pas, donc nul besoin d'en débattre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, au contraire je pense que c'est un bon débat ^^

Le jeu perdrait de sa nervosité à mon avis, on se retrouverait avec que des mecs planqués derrières les murs à faire des embuscades à la con. Déjà que là ça campe comme pas permis en multi, j'imagine même pas avec ça.

C'est vrai que dans R6 c'était cool, mais si tu regarde au final ce n'est pas du tout la même façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je reviens du festival du jeu vidéo ou j'avais mon accréditation presse :P

Je vais donc vous donner mes impressions à chaud ;)

Dans un premier temps, nous avons été convié à une conférence du jeu d'environ 20 min. Jason, américain et membre du staff d'Infinity Ward, nous a présenté le premier niveau "Cliffhanger" dans son intégralité. Rappelez vous l'épisode dans la neige :)

D'excellent conditions étaient réunis pour apprécier le jeu. Matos à la hauteur de l'attente, devkit, videoprojecteur HD, toile de 4m de diagonale et sono oufissime.

La session en moto neige est impressionnante de fluidité et de vitesse de défilement, j'ai jamais vu ça !

L'ambiance sonore est aux petits oignons et les graphismes un ton au dessus du CALL 4

Une fois sorti de la démo "in game", une armée de 360 reliée en réseau pour s'essayer au mode coop :D donc OUI j'y ai joué. Nous étions installé 2 par 2.

Nous étions largués sur une map (type salle prison Alcatraz), vous rentrez dans la salle en faisant une brêche dans un mur. Vous devrez alors résister à un assaut divisé en plusieurs vagues d'ennemis, pour un total de 25 terroristes.

On retrouve tout de suite ses marques et ses réflexes :)

Si votre partenaire est à terre, vous avez 2 minutes pour lui venir en aide, un peu comme dans le mode Zombie du COD 5. Même à terre vous pourrez tiré ;)

J'ai pu tester le bouclier (ramassé sur un ennemi), lorsque vous en êtes équipé, vous ne pouvez pas tirer, il est considéré comme une arme. Enfin si on peut, j'ai pas trouvé la manip'

Je me suis essayé également au Steyr Aug, sympa.

Pour finir, je dirais ce qui m'a frappé le plus c'est l'intensité des combats que le jeu procure, l'ambiance et surtout la fluidité de ouf

Si vous avez des questions, je pourrais peut être y répondre

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces