Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, t'es complètement bas du front. Que je sache je m'appelle pas zouzzz. Tu te plains que ce topic sert à rien et t'es le premier à raconter de la merde.

Bref je te conseille de ne pas en rajouter une couche, tu m'as saoulé.

wow ,tu vas ban un tag qui n'est pas a moi et que tout le monde connais le mot de pass,tu es vraiment le plus fort.

on ce demande vraiment qui est le plus con mais bon ici personne vas te le dire un,mdr et ça te fait jubiller en plus tout c'est requin a t'es pieds.

puis tu en as bien de la chance de te saouler avec rien,internet rend vraiment fou!

JE REVENDIQUE HAUT ET FORT MON EVASION!

Calme toi mec sinon tu vas pas faire long feu, refait une partie de Cod4 sa va te detendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow,tu vas ban un tag qui n'est pas a moi et que tout le monde connais le mot de pass,tu es vraiment le plus fort.

on ce demande vraiment qui est le plus con mais bon ici personne vas te le dire un,mdr et ça te fait jubiller en plus tout c'est requin a t'es pieds.

puis tu en as bien de la chance de te saouler avec rien,internet rend vraiment fou!

JE REVENDIQUE HAUT ET FORT MON EVASION MA CONNERIE!

Ecoute, c'est tout à ton honneur et tu l'auras pas volé. Chose promise chose due.

Quand vous aurez compris que ça sert à rien de jouer au cowboy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemernt , je me suis un peu enflammé un peu vite, j'ai resonné pour voir, il m'a confirmé pour le 20 mais SOUS reserve de modification...

PUT1 de merde :D

j'aime pas cette phrase la moi.

désolé :P

mes premieres enquetes m indiquent que le vendredi 6 novembre en théorie les boutiques seront approvisioné , mais eventuelement le lundi 9 selon les boutiques .

Va faloir se servir du tel et faire des km le vendredi 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemernt , je me suis un peu enflammé un peu vite, j'ai resonné pour voir, il m'a confirmé pour le 20 mais SOUS reserve de modification...

PUT1 de merde :D

j'aime pas cette phrase la moi.

désolé :P

mes premieres enquetes m indiquent que le vendredi 6 novembre en théorie les boutiques seront approvisioné , mais eventuelement le lundi 9 selon les boutiques .

Va faloir se servir du tel et faire des km le vendredi 6 ;)

En theorie, mais en principe c'est pas le meme ;)

Je pense que microsoft fournit les grossistes ensuites les grosses enseignes et ensuites les magasins ( je ne pense que que les grosses enseignes achante direct chez M$ ) ce qui vous fait une bonne grosse semaine pour que tout le monde ai ce qu il a besoin

On appelle ca, la logistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , après l'excellent COD4 voici une déclaration d'activision ( qui doit déjà se frotter les mains ..):

"En 2009, nous collaborons avec Infinity War pour offrir un nouvel opus de grande qualité", a déclaré Griffith.

Il semblerait à l'issue des déclarations de ce dernier que COD 6 verrait le jour en 2010 et affirme :

"Infinity Ward est déjà à l'oeuvre pour le prochain opus de la franchise."

sortie le 10 novembre

teaser gdc 09

non mes tes ouf toi tu ose appeler sa un TOPIC il es ou STP Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mes tes ouf toi tu ose appeler sa un TOPIC il es ou STP Xd

Et toi, comment tu oses faire autant de fautes.....

bijins = bmn ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi le pack rentre le 28 au lieu d'aujourd'hui.... encore une grosse semaine à attendre donc ...

Pffffffffff

ce matin j ai mangé des chocapic puis apres des oeufs brouillés en regardant les trailers de cod 6

interessante ma vie aussi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire d'avoir le jeux en version "légal", un peu avant, je cherche des volontaires pour planquer devant les magasins en attente de la livraison.......... avec des cagoules ...... :ninja:

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant sur les trois francais il y ena un qui joue à forza 3 depuis un moment (Armickael)

donc version pirate

@ bon entendeur

Comment tirer des conclusions hâtivement ....

je parle de laversion de forza pas de celle de COD;)

tout à fait ce que j'avais compris, conclusion hâtive, si il a COD6 en avance pourquoi il en aurait pas été de meme pour forza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces