Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère que le bouclier ne sera pas inclus dans tout les mode de jeu, ce qui est sur c'est que sur pc il sera désactiver a souhait .. pas super pro, comme sur cs, aussitôt apparu aussitôt boycotter, je vois deja les boulzor, formation THIS IS SPARTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

énorme la vidéo du gameplay live! j'ai l'impression que c'est 5 fois plus rapide que le 4, que les maps sont très chargées en décors! bref on dirait que ça va etre le pied :)

ps: j'espere qu'il y aura autant de mode en normal qu'en hardcore 

edit: +1 avec raiton pour les boucliers

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop , avez vous regardé la video du capture the flag jusqu au bout ?

On peut y voir , une partie multi ou l'hote se barre ensuite il y a une recherche du meilleur hote et la partie continue ensuite

Ca c'est GEANT .... quelle bandes de salauds de ne pas faire de beta multi.

Des fucking bitchs oui :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce qu'on a vu, on en a parlé hier soir avec Favouille, et ca ca va etre enorme; et si en plus ils ont mis une option par pays (quoi je reve ^^) ce sera enoooooooormmmmmeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas , il me tarde vraiment de le découvrir avec mes potos du Live ( Favouille 1 et 2 , Pesos , Trolfy , Arckos , Mr Belou , Kam2Mars 1 et 2 , Survie , Djarobar etc ...) , désolé pour ceux que j'ai oublié , de plus ce n'est pas par ordre d'affinité , héhéhéhé :rolleyes: !!!!

Allez je retourne me terrer dans l'ombre jusqu'a ce soir , mon couteau entre les dents ...

A plus mes compagnons de la Easy Company ( seuls les initiés comprendront , hein mon pitit Favouille ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien je n'ai plus qu'à creuser mon "fox hole" et attendre que quelqu'un passe et hop : plus de carotide héhéhé :rolleyes:

Mais pour sauvegarder notre amitié et ma liberté d'expression sur ce forum tu seras epargné mon ami ....

PS : eh oui mon Favouille je vais venir plus souvent te harceler , gentiment bien sur , pour que l'ecrit se joigne à la parole du Live .... en esperant que tu ne m'en tiendras pas rigueur , car avec mes allusions au ènième degré !!!!

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super video , nempeche que :

-j espere que le temps pour prendre le drapeau sera quelque peu allongé , 5 sec me parait bien

- les mec jouant a la beta privée ont l air naz , surtout ceux d en face .

-j aimerais bien savoir ce que c est que ce Predator missile , kill streak N°4, ca ressemble a un airstrike unique , idem pour le airdrop? etre parachuté ou tu veu sur la map , ca m intrigue .

-les kill streak a 3 , 4 et 5 frag ca fait beaucoup , pas le temps de lancer le cadeau du 4 qu on en est deja a 5 touches ...

-on sait pas a combien ca joue mais il m a l air d y avoir du monde

-le sang qui recouvre le hud est super bien fait .

-pas convaincu par le lancer de couteau , ca va prendre une perk ou suprimer la grenade speciale . pas convaincu de son interet a part pour faire le défi qui va bien .

-on dirait que la map dans le desert va etre chiante et blindé de snipe

Il me tarde vraiment , je soutiens pas la politique du pas de beta publique , surtout après les beta de cod 4 et 5 qui ont quand meme été vachement fendarde . plus que 2 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super video , nempeche que :

-j espere que le temps pour prendre le drapeau sera quelque peu allongé , 5 sec me parait bien

- les mec jouant a la beta privée ont l air naz , surtout ceux d en face .

-j aimerais bien savoir ce que c est que ce Predator missile , kill streak N°4, ca ressemble a un airstrike unique , idem pour le airdrop? etre parachuté ou tu veu sur la map , ca m intrigue .

-les kill streak a 3 , 4 et 5 frag ca fait beaucoup , pas le temps de lancer le cadeau du 4 qu on en est deja a 5 touches ...

-on sait pas a combien ca joue mais il m a l air d y avoir du monde

-le sang qui recouvre le hud est super bien fait .

-pas convaincu par le lancer de couteau , ca va prendre une perk ou suprimer la grenade speciale . pas convaincu de son interet a part pour faire le défi qui va bien .

-on dirait que la map dans le desert va etre chiante et blindé de snipe

Il me tarde vraiment , je soutiens pas la politique du pas de beta publique , surtout après les beta de cod 4 et 5 qui ont quand meme été vachement fendarde . plus que 2 mois :)

- C'est déjà pas mal d'avoir un léger temps a attendre, pas mal de jeu, tu passes sur le flag et hop, c'est parti !

- Ils ont pas l'air très dégourdis, en même temps, un gars avec un bouclier tactique ca doit pas être évident, si en plus, juste derrière ca canarde sévère (après c'était peut être scénarisé pour la vidéo)

- Le RQ-1 Predator est un drone americain .... peut etre un missile lancé a partir de ce drome (cf bombardement ou artillerie sur les precedents), pour le airdrop, je verrais bien un ravitaillement aerien où tu récupèrerais munitions, grenades, enfin, tout ton stuff de départ.

- Les killstreaks sont personnalisables, donc, chacun ses choix

- Pour le monde ... en CTF ca respawn a volonté, après faut voir le temps de respawn ....

- D'accord avec toi pour le sang, ca donne envie

- Je vois bien un lancer de couteau qui désactive la possibilité d'attaque CaC. En gros, si tu le lance, t'en a plus .

- Il y a toujours eu des Maps a snipe, et c'est pas pres de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

demo et beta c'est different

la demo en général sort en meme temps que le jeu ou un tout petit peu avant et est identique au jeu

la beta peut sortir tres longtemps avant et ne representer qu'une version bugguée et non aboutie du jeux comme treyard a fait avec cod5 (ouhhhhhh ouhhhhhhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces