Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ps3 c'est le celebre bug des sauvegarde qui te permettent d'avoir d'importe quel prestige mais bon apres si tu regardes les stats et que tu voois que le mec a 2 jours de jeux et su'il est prestige 10 c'est que s'est un bon gros noob.

Y a le meme pour xbox maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je m'en fout pas, je trouve ça bidon de se trainer des conios pareil sur le live. Et ça montre qu'IW est devenu une pompe à fric de merde. Pour prendre les thunes y'a du monde, mais quand faut se bouger le fion pour faire des updates y'a plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que pesos, ça me saoule, mes tours de prestiges, je les merite, je les vole pas et recevoir 2 demandes par jours pourpasser des tours de prestiges en echange de 2100 points ou 3 mois de live

faites comme moi, dépôts de plaintes, eval negatives, ça et les switchlaggueurs, ils n'ont que ce qu'ils meritent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne remettent-ils pas tout simplement ceux qui ont utilisé ce bug au niveau 1 prestige 0 ?

C'est assez simple quand même non? on simule une personne qui joue 24h/24 avec de gros scores (impossibles à faire) afin de créer une limite de temps joué/niveau dans le jeu, ceux qui ont cette limite dépassée--> go niveau 1 prestige 0 avec une semaine de bannissement xbox live xD

Et ceux qui proposent de le faire contre argent ou ms points---> ban de la console GRRR

Compliqué? ce ne sont que des stats à faire lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc de fou !!!

Je me demande comment ils font pour trouver ces bugs ..

Sinon c est vraiment sans interet, le mode prestige c est à la sueur ..

Sur COD4 je suis prestige 9 . là je debute sur le 6 mais la tache s annonce tres dure , je sais pas si je vais me lancer dedans :P

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bug, je me demande si c'est pas plutôt un hack du jeu. en cherchant sur le net, je suis tombé sur quelques forum anglophone où les mecs s'échange leur GT pour faire des parties privées permettant de gagner les prestiges plus rapidement. C'est déplorable.

Je sais pas si IW y est pour quelque chose, mais en regardant les classements sur le xbox live, on voit que les stats des mecs qui se trouvait en haut rapidement sont complétements faussées. Et on peut aussi voir des mecs au

10 ème prestige avec deux heures de jeux.

C'est vrai que c'est devenu super long sur MW2. J'ai fais les 10 sur MW1, 7 sur WAW, et la le cinquième et le huitième me plaisent bien... Mais j'arrive seulement à la fin du premier prestige et suis pas sur d'avoir le courage de continuer.

mw2v.png

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce jeu est définitivement merdique. Incroyable comme il me fait pitié quoi, on dirait un simulacre de jeu en fait.

Chaque fois que j'y joue je me dis "là, ils peuvent pas faire pire" (niveau camping et putage). Et chaque fois, c'est pire.

A dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

le miens prend la poussiere depuis que j ai les 1000

claire que j avais plus jouer au 4

la c est la course a celui qui seras le premier en frag , en prestige, et en bouffonerie aussi

bref un jeux a boulet et je sais que jai des copains qui y joue mais moi je peu plus

de plus tout ces cheat , bug , glitch que IW ne comble meme pas ca me debecte

bref viendez sur HALO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris COD MW 2 justement pour arrêter Halo 3, je suis à + de 5000 parties, niveau 45.

Nous dès qu'on peut on se fait du 6vs6 entre français en match a mort. En se dépêchant bien on peut arriver à rejoindre la partie que le gars vient de créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ce que ca enleve au jeu le bug du prestige on s'en tape que le mec en face soit prestige 2 ou 10 j'ai rien à faire ca m'empechera pas de fragger.

Moi perso je suis niveau 30 prestige 4 je veux arriver à l'icone du prestige 7 que je trouve très jolie :D apres je m'arretrai car j'ai bien envie de faire tous les défis et d'avoir mes armes au camouflage printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est vrai ça, on s'en tape. Laissons tout le monde tricher, tout le monde sera content comme ça ;)

J'ai pas dit ca mais bon tout est relatif entre un vrai bug comme les colis illimité ou le coup de speedy gonzales ya pas photo pour moi. Si le mec joue dans les règles mais qu'il est prestige 10 je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais dis toi un truc : un mec qui gruge pour le prestige, il va gruger pour tout. C'est une merde, il jouera comme une merde.

Perso, sans pitié. Je le répète encore, c'est scandaleux qu'IW ne fasse rien (suffit de voir le haut du classement, y'a que des cheaters de merde et ils sont toujours là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais dis toi un truc : un mec qui gruge pour le prestige, il va gruger pour tout. C'est une merde, il jouera comme une merde.

Perso, sans pitié. Je le répète encore, c'est scandaleux qu'IW ne fasse rien (suffit de voir le haut du classement, y'a que des cheaters de merde et ils sont toujours là).

Pesos ces types tu peux rien faire contre eux par exemple sur ps3 ils ont fait un patch nikel tu pouvais plus faire ce hack sauf qu'il existe un logiciel sur ps3 qui te permet de bloquer cette mise a jour donc au final IW est niqué il fallait que ce bug soit corrigé des le début.

Et ca c'est impossible à moins de faire une beta grand publique il est impossible de voir ou meme d'imaginer tous ces bugs.

Mais je suis d'accord avec toi ces gens la n'ont aucun mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh non, je galère pas trop pour passer les prestiges, je trouve même que cela monte plus vite que sur le 4, c'est simplement que à chaque fois, je retombe à 0, je perds toutes mes stats de tir dans la tête et tout le tintouin, plus de camouflages pour les armes...et les autres pignoufs eux sont tranquilles, ils ont tout

avoir un truc difficile à obtenir, c'est censé etre gratifiant et te donner avoir envie de jouer, là je vais surement tout débloquer pour le principe, mais je m'en branle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces