Rod Avec Une Led


ynas
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai demonter ma xbox 360 car elle a bloque elle na que une led rouge j ai changer la pate thermique des processeurs et rajouter le kit pad thermique et elle a toujours qu une led rouge

en jouant avec les vis noire j arrive a voir 2 leds rouge le ventilo tourne a bloc que me conseillez vous merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ressemble fortement a un E74, degage un des x-clamps et remplace le par des boulons.... ya des tutos dispo sur le net et en video sur youtube..;)

tu as trop serrer les vis ou mettre trop de pate, 2 leds c'est une surchauffe...

j'ai eu cette erreur et maintenant ca fonctionne, la mienne est repartit mais bon cette erreur est assez casse-c°°°°° ca peut revenir sans trop de raisons <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai fait comme sur cette video:

video xclamp

j'espere que ca t'aidera... moi ca a fonctionné mais je ne me fait pas trop d'illusion, les jours de ma 360 sont comptés.....

j'ai reussi a la réparer une fois et 2 semaines apres ca a recommencé et apres un démontage total, ca a été fixé de nouveau mais bon, mieux vaut mettre de l'argent de coté histoire de sauter sur une bonne occaz avec une lecteur flashable car l'E74 ca sent pas bon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je viens d'envoyer une E74 au sav, je pense que c'était le plus sage à faire.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai demonter ma xbox 360 car elle a bloque elle na que une led rouge j ai changer la pate thermique des processeurs et rajouter le kit pad thermique et elle a toujours qu une led rouge

en jouant avec les vis noire j arrive a voir 2 leds rouge le ventilo tourne a bloc que me conseillez vous merci par avance

Slt,

Moi ce que je comprend pas , c'est que tu t'es acheté un kit pour le ROD (Kit de pad thermique) pour une erreur E74 , mal informé ?

Et sinon , le boullonage ca peut fonctionner , mais fait toi pas trop d'illusion , si c'est la puce ANA/HANA elle même qui a un problème , c'est foutu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le plus sur si ca te derange pas de recupérer un lecteur liteon......

perso je prefere encore ce cas precis , qu'une console qui a deja un pied dans la tombe :whistling: et avec une E74 le boulonnage des radiateurs ne servira a rien , bon mais comme cette console est massacré depuis un moment , tu peux toujours essayer , heureusement que tu commences a faire des économies , la solution c'est comme annoté la puce Ana et la solution est son remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share