Probleme De Pour Lire Les Jeux? Help


slashtaker
 Share

Messages recommandés

salut même problème que moi j'ai mis des des backup sur une marque merdique de dvd+dl, ça me décalibré ma lentille, les dvd video passait mais pas les jeux backup ni orignaux, j'ai tapoter sur le lecteur dvd et ça remarche, je grave en philips maintenant et plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si tu as changé de carte mère tu as récupéré la clef de cette dernière ?

Sans la clé tu ne pourras rien faire. Les lecteurs DVD de 360 ne sont pas interchangeables ils sont couplés avec les cartes mères. Un peu comme les disques durs de Xbox 1 .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pourrais tu essayer d'écrire en français s'il te plait ?

Sinon oui il y a un moyen de récupérer la clé de la carte mère mais il faut le lecteur qui était accouplé avec. Si tu n'as pas ce dernier tu as un joli presse papier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sans le lecteur qui était avec ta nouvelle carte mere elle te sert a rien a part a faire un lecteur dvd m$, contact la personne qui t'a vendu la carte-mere et demande lui l'orig.bin du lecteur comme ca tu auras ta clef unique et tu pourras flasher ton lecteur avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait XxSpiritFroO avec la clé dumper tu peux changer le lecteur c'est la seule chose que permet le Lite-on à l'heure actuelle.

Sinon pour en revenir à slashtaker en effet pour lui ça ne sent vraiment pas bon puisque pour le moment on n'arrive pas à extraire la clé depuis la carte mère directement. Contrairement à la Xbox 1 et l'eeprom.bin.

D'ailleurs à ce sujet si bugess s'ennuie ça pourrait être une piste intéressante à suivre mais je pense que les plus grands ont déjà du tenter l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share