Certains Backup Font "tactactac"


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir cherché sur le forum, je pose mon propre sujet :

Depuis que j'ai changé de graveur, j'ai eu à faire quelques réglages de vitesse pour réussir à graver mes backups.

à ce jour, je grave en 4X avec des verbatim +...., nero 8 et graveur LG

Cependant je n'arrive toujours pas à copier Mario Kart.

Une fois le dvd inséré, la console fait un petit "tactactactac", et ne voit pas le jeu....

C'est aujourd'hui le seul jeu qui me pose problème .... SSBM et SMG passent bien, et du premier coup...

Je précise que l'original de MK passe nickel...

Ma config est une Wii avec D2CKey

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nero ne me propose pas de faire du 2.4x .....est ce que ça vient du graveur ou du soft.....

pour les verbatim -R, je viens d'en commander, on sera vite fixés....

Mais ce tactactactac est courant?

chez moi, c'est synonyme que ça ne passe pas.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je viens de télécharger imgburn, et de graver en 2.4x....je l'ai fait sur dvd+r pour l'instant....

et malheureusement, tactactac is back....

comme les autre backups passent, je me demande s'il n'y a pas incompatibilité avec ma puce ou un truc comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas si etrange: moi sa me le fesaitsur harvest moon et un jeu de bidet a ma soeur..

apres avoir apuyé un ptit peu ba plus de bruit et plus d'erreur de lecture...mais avec certain jeux (ssbb) on entend le bruit de la lentille qui a du mal a se caller.

en esperant t'avoir aidé :) tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi aussi j'ai le même soucis que toi oliveroidubocal, cela fait tactatactac lorsque cela charge.

Ce n'est pas un pb de backup car j'ai testé avec pleins de backup, verbatim +r/-r graver avec différent graveur et c'est pareil !

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que mon original Mario Kart passe parfaitement et à aucun moment j'ai ce tactatactac, donc je ne sais pas d'où cela provient.

Modifié par spirel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je te conseille aussi de graver avec clone cd, avec néro mes back-up sont illisibles aussi.

Enfet je grave a la vitesse max et mes back-up marche toujours, mais je risque pas d'abimer le lecteur de la wii avec des back-up gravé au max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share