Viva Piñata : Trouble In Paradise


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

Après avoir adoré le premier épisode, voici que le second opus vient de sortir...

!! Rappel du premier topic !!

Voila, pour les amateurs, le présent topic vise à s'échanger les astuces et autres pour attirer les nouvelles pinatas (ou les crééer) !

En passant,

pensez à utiliser les balises spoil !

Merci !

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors qu'en pense tu ? par rapport au premier volet :) .

Arf,

Disons que pour le moment il doit être en vol entre l'asie et la France (play-asia inside), donc... Mais j'avais vraiment beaucoup accroché au premier, en plus c'est un jeu à vocation plus "sociale" que les autres types de jeux. Sur ce que j'ai lu du second, ça reprend les principes du premier en les améliorant et metacritic affiche une note plutôt bonen pour ce style de jeu, je me le suis donc commandé, mais je ne l'ai pas pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Effectivement, on a offert le jeu à ma petite cousine et résultat, même si le jeu est complet etc. il est beaucoup trop difficile pour les plus jeunes joueurs vite frustrés qui comme ma cousine finissent par lâcher la manette...Dommage, Nice try ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'entends beaucoup parler de ce jeu....J'ai un ami qui y joue non-stop depuis 5 jours. C'est addictif à ce point?

Je ne sais pas pour celui-ci. Pour le 1, on y a joué non stop avec ma femme pendant 15j. Très addictif et assez ouvert. Mais bon, contrairement à son aspect visuel c'est assez complexe.

En passant, on peut récupérer son profil du "1" avec celui-ci ? Ou c'est vraiment deux jeux différents ??

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait dans le mode coop chacun a un controleur, donc ça permet de s'occuper chacun d'une partie d'un jardin. En fait ça a de l'intérêt surtout en local pour jouer en couple :wub: lol

Sinon oui c'est super addictif dans le sens où il y a toujours quelque chose à faire, à s'occuper donc c'est dur d'éteindre la console! Avec le revers de la médaille qui fait que parfois c'est confus et qu'il est difficile de s'y retrouver dans ce qu'on a à gérer.

Attention quand même car si tu joues comme ça en détente ça va, mais pour finir le jeu et avoir les meilleurs pinatas c'est très difficile!!

Et non on ne peut pas récupérer son jardin du 1er épisode

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Au passage, si tu veux débloquer des pinatas, et que tu as une live vision, balade toi sur les sites xbox.com etc il y a des œufs cachés (ou pas lol) tu clic dessus ca t'amène sur un fichier pdf et la tu gagnes une pinata ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Voila j'ai terminé le jeu avec toutes les pinatas, accessoires, etc... donc si certains galèrent pour avoir les pinatas les plus compliquées je peux leur envoyer. Il suffit de m'envoyer une requête d'ami en disant ce que vous voulez (race, couleur, costume, tour) et je l'envoi. Je peux aussi donner des pièces en chocolat.

Ciao.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Voila j'ai terminé le jeu avec toutes les pinatas, accessoires, etc... donc si certains galèrent pour avoir les pinatas les plus compliquées je peux leur envoyer. Il suffit de m'envoyer une requête d'ami en disant ce que vous voulez (race, couleur, costume, tour) et je l'envoi. Je peux aussi donner des pièces en chocolat.

Ciao.

Bon, ce professeur Pester m'agace prodigieusement... Aussi si tu pouvais m'envoyer (au choix ou tout...) :

- Un Limeoceros

- Un Dragonache

- Un Choclodocus

Ca pourrait surement résoudre mon problème.

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter les visites du professeur Pester, il y a une bonne technique c'est de construire une barrière dans ton jardin comme ça :

http://img530.imageshack.us/my.php?image=photo0001adpz4.jpg

(tu peux la faire plus longue pour être sûr), sinon ce soir je t'enverrais un limeoceros, il ejecte le professeur en dehors du jardin de toutes façons. Je t'enverrais aussi des pièces.

Pour dragonache et dino, on peut pas les envoyer :( mais tu peux les avoir comme ça:

Dragonache : construit une mine, mets une maison d'aide juste à côté. Embauche 4 mineurs, rends les heureux en donnant des pièces (500 chacun). Surtout garde les toujours heureux c'est comme ça qu'ils remontent des bons objets. Au début ils vont trouver que des merdes mais à un moment tu verras un oeuf. A ce moment là tu achètes un cluckles, tu lui mets une coiffure préhistorique et tu le diriges vers l'oeuf. Il va le craquer et voilà, tu auras une dragonache. (si tu veux un dragonache doré, la pinata ultime, fait le éclore sur des dalles en or)

Choclodocus : Créer un nouveau jardin et nomme le piñata people (important l'accent sur le ñ). Ensuite tu vas pouvoir voir les crédits du jeu dans le menu principal. Va les voirs et casse toutes les pinatas, ça va débloquer un objet qui s'apelle le puit aux souhaits (whising well). Il est dispo chez costolot dans "articles de jardin". Bon tu retournes dans ton jardin, tu construits une mine avec une maison d'assistant juste à côté. Tu embauches 4 mineurs, tu les gardes heureux avec des pièces, et ils vont te remonter un os bleu et un autre vert je crois. Il ya un autre os, rouge, que tu dois acheter chez costolot. Une fois que tu as les trois, demande à Bart de les modifier avec un ticket "or", tu vas te retrouver avec un squelette de dinosaure. Ensuite tu construits un puit aux souhaits et tu jettes 9999 pièces dedans. Il va te donner un gemme. Tu demande à willy de construire une jardinière (bâtiments spéciaux), et tu places les 3 morceaux de squelette + le gemme dedans. Ensuite patiente un peu, retourne dans la jardinerie, tu vas avoir un oeuf. Demande à un cluckles (je sais pas si il a besoin de la coupe préhistorique, met lui pour être sûr) de casser l'oeuf, et voilà.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dadouhou : vérifie au bureau postal, parce que je t'ai envoyée 4 caisses en tout : une avec un limeoceros, une avec 200000 pièces, et deux caisse cadeaux.

C'est sûr qu'elles sont bien parties, j'ai eu le message de confirmation genre "ton ami va être surpris ah ah!"

Franchement ça m'embêterait que t'ai rien reçu parce qu'en plus j'ai revendu le jeu peu de temps après t'avoir envoyé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dadouhou : vérifie au bureau postal, parce que je t'ai envoyée 4 caisses en tout : une avec un limeoceros, une avec 200000 pièces, et deux caisse cadeaux.

C'est sûr qu'elles sont bien parties, j'ai eu le message de confirmation genre "ton ami va être surpris ah ah!"

Franchement ça m'embêterait que t'ai rien reçu parce qu'en plus j'ai revendu le jeu peu de temps après t'avoir envoyé :(

Super, j'ai bien tout reçu ! Merci beaucoup, là je suis en train de rendre amoureux mes deux limeo (j'ai réussi à en faire un autre résidant), merci encore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share