Viva Piñata : Trouble In Paradise


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un jeu xbox360 plutôt fun et jouable par la gente féminine. Non pas qu'elles sont nulles ... mais ma copine n'apprécie pas la violence de la majorité des jeux x360 (moi non plus au passage).

Or coté xbox 360 ... y'a surtout de cela.

Je viens d'acheter une xbox 360 arcade pour jouer à Fifa ... et je cherche un jeu pour ma copine. (qui déteste le foot) ..

  • Est ce que le jeu "Viva Pinata" (que je ne connais pas du tout) pourrait convenir à ma copine et moi (25 ans) ?
  • Est ce que jouer à 2 en local est sympa ? en quoi consiste le jeu dans ce cas ?
  • Ma copine est jusqu'alors toujours branché "sim's" sur PC (à mon + grand désespoir ...) , et si VivaPinata ne convient pas trop, y'a t'il d'autres jeux susceptibles de nous plaire ?

Merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les prochains jeux: Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts s'annonce excellent.

Sinon Fable 2 pourra surement répondre a tes demandes :)

(Je ne possède pas Viva Pinata, désolé je ne peux répondre aux autres questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça peut convenir, mais il faut un minimum s'accrocher au début car malgré le côté enfantin c'est pas super accessible... Ma femme avait adoré le 1 et les deux sont très très proches.

En tout cas évite de squatter la manette si tu veux qu'elle se prenne au jeu (un conseil ;) ).

Tu peux sinon zieuter du côté de Scene It! (la suite sors bientôt), mais là c'est du 100% casual que tu as épuisé en deux soirées je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share