Prix Pose Puce


symarcus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Non non xam pas 10, plus encore :0

Autrement je suis d'accord avec tgv26, beaucoup de poseur freelance disparaissent apres avoir ramaser ce qu'ils voulaient. Mais même avec un bon suivi et un bon SAV 100€ pour une Wiikey c'est trop, déjà pour une D2Pro ça serait limite, alors pour une Wiikey...

Enfin après c'est toi qui vois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut !

Moi, j'ai bien vu des soit disant pro qui se vantaient d'avoir fait tourner une D2pro v1 sur une chip D2c2 bien avant la sortie de la v2 et sans modif de firm. A ce moment là, je suis prêts à payer 200 euros pour voir ça !!! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors là ça devien tres grave ^^

Non revenons au sujet plus serieusement.

100€ pour une Wiikey c'est trop cher même si la personne ne disparait pas de la circulation c'est cher. 60€ grand max !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Cela dépends du service/prestations proposé.

Le soucis c'est qu'avec la WII, des milliers de poseurs ce sont métamorphosés en Papillons.......et puis quand il faut assumer...les rats ont déjà quitté le navire!

@+

toi t'es beau ! ;)

Salut,

C'est extrêmement cher. Perso pour ce prix j'en pose... Pas de PUB :encolere12:

Je m'auto-modère newlaugh

@+

lut

j'espère que c'est pas 10 , sinon tu sors

:rolleyes:woot

tu pretes aussi ta femme pendant la pose ?

vous me faites tous bien rire avec vos delires sur les prix.

les mecs veulent tout pour rien.

100e, je trouve que c'est un tres bon prix, en sachant que la plupart des clients vont tous taper dans le warez.

a un moment, faut arreter de faire les hypocrites, y a pas de raison de ne pas faire payer prix fort, et ca reste une biz avant tout.

apres, je taf pas pour 50e, car je ne fais pas du taf a 50e, c'est aussi simple que ca ;)

un bon poseur, il appose une garantie a vie sur son montage, ca a un prix.

voilou :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@josky57 : Libre à toi de faire le tarif qui te semble bon, comme pour l'autre personne qui lui propose 100€ la Wiikey. Mais nous donnions simlement notre avis. Perso j'assure un très bon SAV et j'ai très peut de retour. Je suis joignable par toutes les personnes à qui je fais des modifications ( Tel, Mail,MSn... ).

Mais bon, si tu juge que ton travail vaut 100€ pour une Wiikey alors fait donc et c'est tres bien, ton service est de qualité normal qu'il soit plus cher ( enfin le mien aussi est de qualité mais chacun l'estime à son prix ^^ ). Mais quand je vois à Paris des Wiifree et des Yaosm à 100€.... :prout:

Pour ce qui est du Warez je suis 100% d'accord avec toi, je suis certains que des mecs serai pres à payer 150€ en se disant " A ba ça fait le prix de 3 jeux, après je peux tous les avoir "gratuitement", donc ça vaut le cout " donc eux pas de scrupule, je leur en mettrai du gratuit dans la ... à ceux là :P .

Et puis il y a ceux qui veulent tout gratuit, ils ne se rendent pas compte du taf que c'est et l'investissement que c'est, c'est pas donner à tout le monde de souder de la sorte ( voir les horreur sur le forum, d'ailleurs si ça continu je créer un topic "Cimetiere" ^^ ). Si c'est aussi bidon à faire qu'ils le fassent eux même, ça leur coutera moins cher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais toi tu taffes depuis un cimetière donc quand tu taffes c'est une tuerie.

MDR :P

tu fais de super progres ! :P

Salut,

@josky57 : Libre à toi de faire le tarif qui te semble bon, comme pour l'autre personne qui lui propose 100€ la Wiikey. Mais nous donnions simlement notre avis. Perso j'assure un très bon SAV et j'ai très peut de retour. Je suis joignable par toutes les personnes à qui je fais des modifications ( Tel, Mail,MSn... ). => depuis 2004, jpeux compter les retours sur les doigts d'une seule main

Mais bon, si tu juge que ton travail vaut 100€ pour une Wiikey alors fait donc et c'est tres bien, ton service est de qualité normal qu'il soit plus cher ( enfin le mien aussi est de qualité mais chacun l'estime à son prix ^^ ). Mais quand je vois à Paris des Wiifree et des Yaosm à 100€.... :prout: => ca , c'est de l'abus par contre

Pour ce qui est du Warez je suis 100% d'accord avec toi, je suis certains que des mecs serai pres à payer 150€ en se disant " A ba ça fait le prix de 3 jeux, après je peux tous les avoir "gratuitement", donc ça vaut le cout " donc eux pas de scrupule, je leur en mettrai du gratuit dans la ... à ceux là :P . => ca représente quand meme la quasi totalité de la clientele :(

Et puis il y a ceux qui veulent tout gratuit, ils ne se rendent pas compte du taf que c'est et l'investissement que c'est, c'est pas donner à tout le monde de souder de la sorte ( voir les horreur sur le forum, d'ailleurs si ça continu je créer un topic "Cimetiere" ^^ ). Si c'est aussi bidon à faire qu'ils le fassent eux même, ça leur coutera moins cher. => c'est ce que je reponds aux recalcitrants :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin bon, vous etes bien mimi avec vos .... oui mais il soude super bien, je garantie a vie mon montage etc...

100 euros je trouve cela extrement cher pour une wiikey et 5 pauvre petit fils a souder

(elle est en or avec des diam's incrusté ta wikey???)

honnetement si tu as la possibilité d'aller voir une autres personne moins cher fonce...

Modifié par legueux
Merci d'éviter le spam : legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Appelle un plombier et tu vas voir le prix pour poser un robinet (hors pièces), mon mécano me demande presque 50€ de l'heure de main d'oeuvre (et j'ai pas une mercedes), demande un devis à Darty pour dépanner ta tv lcd, tu verras le prix.

Alors pourquoi demander à un poseur de travailler pour des clopinettes.

100 € c'est évidement pas donné .. mais ce n'est pas le pb, l'essentiel c'est la satisfaction du client.

Perso, je suis presque à ce prix et je ne compte plus les personnes que les anciens clients m'envoient, ce qui prouve bien que le prix n'est pas l'élément le plus déterminant.

Le sérieux, la qualité, les conseils, la pose garantie à vie, le remboursement au prix du neuf si pb à l'install, le suivi après montage, la proximité du poseur ... ça se paye.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 € c'est évidement pas donné .. mais ce n'est pas le pb, l'essentiel c'est la satisfaction du client.

Perso, je suis presque à ce prix et je ne compte plus les personnes que les anciens clients m'envoient, ce qui prouve bien que le prix n'est pas l'élément le plus déterminant.

Le sérieux, la qualité, les conseils, la pose garantie à vie, le remboursement au prix du neuf si pb à l'install, le suivi après montage, la proximité du poseur ... ça se paye.

A+

ouais et la passions dans tout cela.. j'aime les consoles ,les jeux video et j'aime faire profiter les autres

je suis desole mais je pose des puce depuis plus de 7 ans

je demande xx euros la pose +puce pour une wiikey

puce que j'achete 20 euros a peu pres ben si je rajoute xx euros pour la poser ben cela me suffit pour 15 minute de travail

et cela n'empeche pas mon serieux et de garantir mon taff comme tout le monde

apres faut pas s'eloigner du sujet ..la personne demande si cela est cher pour une wiikey...ben je dis oui

Modifié par Shakin
Pas de tarifs personnels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sans déconner on croit rêver !

100€ une pose de puce, combien de temps ça va prendre au poseur ? 30mn grand max ?!

Ça nous fait du 200€ de l'heure, plus besoin de faire des études ou autres de nos jours avec des mecs qui sont prêt à payer ce tarif pour une simple pose de puce ...

Ils doivent bien se marrer les mecs qui proposent ce genre de tarifs de voir des gens prêt à débourser autant de tunes.

Et dire que je paye 40€ de l'heure chez bmw pour ma voiture, finalement je me dis que c'est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En général ce type de tarif ce sont le boutiques qui les pratiquent. Vas sur Paris tu vas halluciner combien ils se foutent de la gueule des gens, et attention il y a des clients en plus :blink: De plus ils n'y conaissent pas tous grand chose et rien que ça ment aux clients.

L'autre fois mon frère à du intervenir en pleines explications du vendeur pour qu'il soit franc envers un client, ils racontent tout et n'importe quoi pour vendre leur connerie.

Déjà Plugin sont à chier, Maxconsole aussi et je te parle pas des boutiques qui ont 1 ou 2 mois :0 ( je préfère pas tous les cités ça pourrai faire mal ^^ )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20 euro la wiikey :blink:

change de fournisseur...

que j'ecrive que je paye une wiikey 20 euros cela te fais halluciner mais que le mec paye une installation 100 euros tu trouve cela normal !!!

c'etais pour dire en general le prix de la puce et du taff,mais si il faut etre precis une wiikey a 11 euros

je te laisse voir la marge du bonhomme pour 20 minute de travail et me sort pas il est serieux ,il garantie sont taff ...

c'est bon je connais la chansson et on sais tous ici qui est serieux et qui ne l'ai pas

je suis au courant des prix pratiquer sur paris par les boutiques car j'etais de la region parisienne avant de m'installer sur bordeaux

et c'est pour cela que les gens venez vers moi spontanement vu les tarif halucinant des boutique ...

apres si des pigeons veulent payer ce prix ils sont dans leur droits, d'un autre coté pourquoi le mec ce priverais de ce faire 100 euros

mais je reste sur ma base de depart qui est que je trouve ce tarif cher pour l'installation d'un wiikey

ps: dsl shakin pour le tarif perso

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces