Dvd-r Double Couche


Guduluck
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je viens de flasher mon 79fl et il se trouve que je possède des DVD-R double couche Verbatim.

J'ai vu qu'il fallait des DVD+R double couche pour faire des copies de sauvegarde.

Donc voilà, ma question est toute bête: est-ce que la copie fonctionne avec les DVD-R dl que je possède?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi toujours chercher à grapiller jusqu'au gratuit ?

Plus toujours plus , on veut croquer...

Il me semble que sur le forum, les verbatims ont été cités un bon millier de fois !

Oui ça, pi d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Zbox et lolseq.

Désolé je cherche pas à grapiller, pourquoi dépenser plus si une sous marque suffit?

Et encore désolé mais j'ai pas lu tout le forum, j'ai pas que ça à foutre, je lis les tutos et VERBATIM n'y est pas cité de partout...

Enfin, personne ne t'oblige à répondre à mes questions Yo$h€e.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage c'est lolseG, ça aussi ça doit faire un bon millier hihihi

Sinon, faut comprendre aussi que de voir des trucs aussi recurrents, bah ça incite soit à pas répondre ou à répondre avec un zest d'énervement qui n'a en soi rien de personnel.Et au pire c'est la poubelle, où là tu es sur de ne jamais voir quelques réponses que ce soit.

En passant si c'est le Yo$h€e de Méta que je connais de réputation , je peux t'assurer que c'est du genre serviable.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un des problèmes que peut poser l'utilisation de sous marque c'est aussi l'usure prématurée de la lentille du lecteur...

++

Salut je suis tout a fait d'accord avec toi au bout du compte tu ne sauve pas d'argent car il faudrat que tu changes ta lentille plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share