J'ai Acheter Un Compte


Messages recommandés

En faite, si j'ai bien compris, il a acheté un compte (Gamertag) Xboxlive et le mec a laissé sa CB enregistrée.

Mais t'avais même pas a poser la question ... faut vraiment être con pour utiliser une carte qui n'est pas la sienne ...

En même temps ça incombe a la responsabilité du mec d'avoir vendu un compte avec une cb enregistrée ...

Au moins rappeur demande si il risque quelque chose , parce que j'en connais pas mal qui n'auraient même pas hésité 1 seconde .

Après je sais pas trop s'il y a vraiment un risque , parce que le compte il l'a quand même acheté , c'est pas comme si il avait volé les identifiants et utilisé la carte bleue . M'enfin par prudence ne fait rien .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je sais pas moi mais bon s'est de sa faute si au magasin on te oublie de passer un article tu va pas demander a le payer si tu peut ne pas le payer

il a fait une erreur ... ( mais bon si y a des risque je veut pas les prendre

sauf que la tu voles pas un mag mais un gars comme toi et tu n'aimerais pas que ca t'arrives donc effaces sa cb et tu n'auras pas de soucis car moi si ça m'arrivais le mek je le retrouve je lui casse les dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share