YasserNet Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Salut , "Salomon est Juif " ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 "Monsieur n'a pas le droit de manger de la viande le vendredi, moi j'ai pas le droit d'utiliser l'electricité le samedi, je trouve pas ca plus bete ! " "la suce-cut !" "dommage que sa coupe" "cassandra je t'aimmeeeeeee" "T'es encore fait comme un mickey ? " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Salut ! "Antoinnette !" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 "C'est à moi que tu m'exprimes?" et celle je zouzz, je crois que c est " la haine ". Non : Les Démons de Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunach Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 "I drink your milkshake! I drink it up!" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 "Salomon est Juif "Les Aventures de Rabbi Jacob Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 (modifié) Une colle : "Luke , Je suis ton père" Modifié 27 septembre 2008 par XxSpiritFroO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 (modifié) lol... euh... 3 heures moins le quart avant JC. aussi Modifié 27 septembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Bon, ce n'est pas un film réel, mais bon : "-Quel est ton nom, Chrétien ? - Christ. Jésus Christ. Fils de Dieu. Et toi ? - Pilate. Ponce Pilate. Fils de .... - Fils de p*te !!!" Facile... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdelkrimxxx Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) La ou on va on n'a pas besoin de route. Hey petit tu le veut le ballon bin val chercher.... Modifié 3 octobre 2008 par abdelkrimxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdelkrimxxx Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 je veut je veut la dague, je veeeuut la daguuue. lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 L'Enfant sacré du Tibet Un bon petit film méconnu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 "Mon peigne. rend moi mon peigne." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 "-Vous voulez un whisky? -Non juste un doigt -mais vous voulez pas un whisky d'abord?" "Le plus important c'est pas la chute. C'est l'atterissage." "Décorez de fruits confits Moisis dans du vert de gris Tant que votre patte est molle Et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 -Quel est ton nom, Chrétien ?- Christ. Jésus Christ. Fils de Dieu. Et toi ? - Pilate. Ponce Pilate. Fils de .... - Fils de p*te !!!" Facile... ze inconnus story Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 "dommage que sa coupe" "cassandra je t'aimmeeeeeee" "T'es encore fait comme un mickey ? " Wayne's World Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 C'est bien les répliques, mais c'est mieux en bon français "Maître Folace - Touche pas au grisbi... salope !!!! .... Paul Volfoni - L'alcool à c'âge là... enfin ! Fernand Naudin - Non mais c'est un scandale, hein ! Raoul Volfoni - Nous par contre on est des adultes... on pourrait peut être s'en faire un ptit, hein ? Fernand Naudin - Ça le fait est. Maître Folace ? Maître Folace - Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! Raoul Volfoni - Ah nous v'là sauvés ! " © Audiard 'connaissez ? Sortir ces répliques c'est bien, mais il ne faut pas oublier la plus importantes de ce film: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Sinon il y a bien dans le cinéma ricains le film clercks qui a de trés bon dialogues Dante: T'as sucé la bite de ce mec? Veronica: Sinon, comment je saurais... Dante: J'avais compris que t'avais couché qu'avec trois types! Combien t'as sucé de bites? Veronica: O.K. Tais-toi une seconde et je te le dirai. Putain, j'ai pas flippé quand tu m'as dit avec combien de filles t'avais couché... Dante: Là, c'est différent, c'est important. Combien? Alors? Veronica: Euh, disons, dans le 36... Dante: Quoi? Dans le 36? Veronica: Crie pas... Dante: Attends. Ça veut dire quoi dans les 36? Moi compris? Veronica: 37, alors... Dante: Je suis le 37éme?! Veronica: Je vais en cours. Dante: Mon dieu, ma nana a sucé 37 bites! Un Client: D'affilée? Le film est rempli de répliques cultes, ceux qui ne l'ont pas vu loupe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Sarah Connors? Non, c'est à coté. Prennez un chewin-gum Emile Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 "heu...bah...peut être y aura des vieux." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Très bon ça C'est Bernie bien sûr. J'vais tellement t'enculer que quand tu bailleras on verra le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 terminator : astalabista baby Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Tu veux dire: Hasta la vista? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) Assez recent mais qui ma marquer. "De Quel Couleur Est L' Océan ?" Modifié 17 janvier 2009 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 "-Vous voulez un whisky?-Non juste un doigt -mais vous voulez pas un whisky d'abord?" la cité de la peur si je ne m'abuse ? sinon une de mes préferée dans terminator 2 "reste cool sac a merde" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 " C'est quoi cette pute ? Elle a été aussi bercée trop près du mur celle la ! " " Wah c'est Mickaël Jackson ah ça j'adore t'entends ? Mickaël Jackson, ça c'est le seul blanc qui arrive à faire de la musique comme les blacks hein c'est pas compliqué. Pis c'que tu veux hein " house bed take my love" hein c'est lui ! Ah j'adore moi j'suis fou d'ce mec ! Pour moi hein en deux mots : au dessus y'a personne, en dessous y'a personne ! " " Dis on t'as jamais appris à manger avec la bouche fermée toi ??? C'est à toi que je cause hein ! J'ai l'impression d'être à coté d'un camion de poubelle qui travaille moi ici ! Connasse va ! C'est excessivement énèrvant d'entendre quelqu'un qui mange des chip's pour celui qui n'en mange pas ! COMPRIS ????!!!! Education minimum ! " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés