Armonius Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 « Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » « La justice c’est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. » « Vous savez quelle différence il y’a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. » « Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par dessus, on doit voir tes dents. » @ le cinéma de Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 nan plus vieux que ca , allez c'ets del a science fiction , et c'est tiré d'un film a la base , c'est dans la 3eme saison de cette serie qui est la deuxieme serie portant ce nom Merci d'avoir lancer l'enigme sans jamais y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 "C'est pas demak Tiens ça c'est big mac " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 blood sport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 blood sport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 est ce que c'est toi john wayne ? ou est ce que c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 est ce que c'est toi john wayne ? ou est ce que c'est moi ? Chef oui chef ! a 1:31 ici l'engagé guignol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @ sephi : IT Crowd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 " You're talking to me " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 taxi driver! (mince j'ai explosé le buzzer). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 taxi driver! (mince j'ai explosé le buzzer). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) "quel bazar ce systeme d'exploitation , heureusement que je me souviens d'MS-DOS"c'est une série , je vous laisse chercher nan plus vieux que ca , allez c'ets del a science fiction , et c'est tiré d'un film a la base , c'est dans la 3eme saison de cette serie qui est la deuxieme serie portant ce nom Merci d'avoir lancer l'enigme sans jamais y répondre. Séphi c'est bien de poster mais on aimerais savoir!!!! Modifié 10 décembre 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 "quel bazar ce systeme d'exploitation , heureusement que je me souviens d'MS-DOS"c'est une série , je vous laisse chercher nan plus vieux que ca , allez c'ets del a science fiction , et c'est tiré d'un film a la base , c'est dans la 3eme saison de cette serie qui est la deuxieme serie portant ce nom Merci d'avoir lancer l'enigme sans jamais y répondre. Séphi c'est bien de poster mais on aimerais savoir!!!! C'est stargate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) est ce que c'est toi john wayne ? ou est ce que c'est moi ? Chef oui chef ! a 1:31 ici l'engagé guignol Enorme Metal full Jackett, un chef d'oeuvre "mon cul, j'te parie que t'ès capable de pomper une balle de golfe à travers un tuyau d'arrosage" Modifié 10 décembre 2010 par julforest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant Même pas besoin de dire de quelle film ca vient^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pulp Fiction J'adore ce film Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.dec Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 " Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. " "Je vais changer. Tout ça est bien fini. Désormais je suis clean. J'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie. J'en jubile à l'avance. Je vais devenir comme vous : Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre boite électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet', les valises, les costards 3 pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en foret, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, Déboucher l'évier. S'en sortir. Voir venir, le jour de sa mort." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superwazo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 " Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. " "Je vais changer. Tout ça est bien fini. Désormais je suis clean. J'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie. J'en jubile à l'avance. Je vais devenir comme vous : Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre boite électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet', les valises, les costards 3 pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en foret, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, Déboucher l'évier. S'en sortir. Voir venir, le jour de sa mort." Facile! Trainspotting Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.dec Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 "Je suis mentalement divergent. De cette manière, j'échappe à certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 1 pour tous et tous pour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 pour les réplique ça se passe ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 une facile mais j'adore cette réplique "pourtant on a échangé nos cultures toute la matinée" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) http://www.koreus.com/video/repliques-qui-tuent.html ( arg grillé par mopfx ) "Mais pour qui le prenez vous ? Dieu ?" "Nan, dieu aurais pitié, lui... pas !" Rambo III Modifié 1 avril 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Un truc salé mais qui me fait toujours autant marrer, désolé si c'est déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Un truc salé mais qui me fait toujours autant marrer, désolé si c'est déplacé Alors là !!!! C'est vraiement honteux !!! de montrer des trucs comme ca qui m'ont fait eclater de rire dans le bureau, grillage assuré de tout mes collègues... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés