Prob Wii-clip D2pro 9fils V.3


apokalipse
 Share

Messages recommandés

lut

vaut mieux être exact quand on voit le résultat d'un wii clip qui d'après vous marche très bien et ne fait aucun dégât ...

l'argument du clone est facile tout de même , si ça marche pas c'est forcément une pale copie , et pourquoi pas que le système ne fonctionne pas à 100 % aussi vous pouvez le mesurer à l'échelle de 2 ou 3 wii ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula oula,

Faut se calmer les mecs là.

Sur mon post je n'accuse pas particulièrement le wii-clip en lui même, seulement je constate que se matériel n'est pas d'une finition extraordianaire, se que je suis sur ces que le wii-clip ma tordue les pattes du chipset, je né pas dit qu'il na pas fonctionner, il a fonctionné mes pour moi il se clipser mal et bouger, donc je les renlever plusieur fois et essayer d'ouvrir les pattes un tous petit peu plus, mes comme je ne voulé pas trop les ouvrir j'ai fait sa plusieur fois, mes avec le wii-clip se n'est pas bon de l'enlever et le remettre plusieur fois sa tord trop les pattes du chipset, sa ces une certidude, le wii-clip est génial s' il et mis du premier coup sans aucun problème.

Ensuite j'ai essayer de faire les soudures avec du mauvais matériel je le reconné a 100%, mauvais fer+mauvais fil=merde totale

J'ai souder 5 puces du temp des PS2, et aucune avaient eu 1 seule problème, mes c'été avec du matos que l'on m'avé prété.

Se qui est sur ces que j'ai niké 2 pastilles du circuit, donc ces normales que sa ne fonctionne plus, le soucis ces que je ne trouve pas le shéma technique du PCB, normal on va dire!!!

Se qui et sur ces que maintenant j'ai le matos qu'il me faut et je ves si j'arrive a trouver se shéma arranger le circuit ou si ces impossible, je trouverer bien une carte PCB, pas obligé que se soit obligatoirement la meme que celle que j'ai c'est dire une D2C2.

Et se qui et sur ces que je la m'étré sans problème maintenant, ensuite ya na qui parle que j'ai cramer avec le fer le "CM", je vois pas trop a quoi signifie se terme, mes si tu parle du plastique noir, ces a force de chauffer le fil et ces lui qui la un peut fondu se qui n'est pas grave du tous dans ce cas, puis vérifier ou ont achète le wii-clip avec soit disant des contre façon, pour info sa a été acheter sur foxchip qui et l'un des fournisseur du wii-clip avec la puce souder dessus et de + mal souder, enfin bref pour dire qu'il me semble que personne na dit que le wii-clip été soit 100% pourri ou 100% bon, comme ces pas du matériel fini au laser ces normal qu'il y en et des mauvais, je ne me plein pas, je dit juste que ces tout a fait normal, mes pour l'essaie que j'ai voulu faire je ces ou m'en tenir de se matériel en fiabilité!!!

Modifié par apokalipse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon apres quelque jour, je vien faire la mise au point, donc apres test et vérification le PCB et HS, j'ai trouver un revendeur en allemagne pour un PCB D2B a 40€, donc bien entendu obligé de l'acheter.Je les reçu se matin, je me suis enpressé de la monter mes cette fois si directement en mode soudure, bon deja vu que ces une D2B installation en 5fils.

Apres 30 minutes, j'ai fini, je test et la nikel, tous fonctionne merveilleusement, donc je remonte tous et je réinstalle tous correctement et voila ma wii est enfin fini et pucé correctement!!!!

En conclusion rien ne vaut les bonnes vielles soudures, pour ceux qui mette leur wii-clip du premier coup ces bon, mes pour ceux qui rencontre des soucis de dysfonctionnement du wii-clip, arréter tous desuite et m'été vous a la soudure direct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share