La Psp-3000


raitoN
 Share

La psp-3000  

105 membres ont voté

  1. 1. Cette année, Sony dévoile (encore) une nouvelle version de sa console portable, toujours plus fine avec quelques améliorations, mais cela suffira-t-il pour vous séduire ?

    • Pile ce que j'attendais pour m'acheter une psp
      4
    • J'attends plus d'améliorations
      4
    • 6 mois aprés la sortie de la S&L ?!, du pure foutage de gueules...
      30
    • Une baisse de prix m'intéresserait plus qu'une refonte
      21
    • J'ai déjà une psp qui me suffit
      29
    • Autre
      13


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement ce n'est pas ça qui rendra la PSP attirante à mes yeux.

Que les éditeurs et sony se mettent à sortir des jeux innovants et non pas des jeux de salon dans une portable et éventuellement je serais intéressé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement ce n'est pas ça qui rendra la PSP attirante à mes yeux.

Que les éditeurs et sony se mettent à sortir des jeux innovants et non pas des jeux de salon dans une portable et éventuellement je serais intéressé.

++

C' est exactement ce que je voulais dire

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit changement de derniere minute

Suite à une interview récemment accordée par John Koller - directeur du marketing hardware chez Sony US - au magazine américain Gamespot, des rumeurs pointant du doigt une réduction de l'autonomie de la PSP-3000 ont commencé à circuler sur la toile (brève : PSP-3000 : la nouvelle PSP de Sony... perd en autonomie). Ainsi, la meilleure luminosité de l'écran entrainerait une hausse importante de la consommation d'énergie. L'intéressé à donc tenu à éclaircir la situation via le blog officiel PlayStation.

Koller tient à rassurer tous les acquéreurs potentiels : ce nouveau modèle disposera d'une autonomie équivalente à celle de la version actuelle, soit de 4 à 6 heures pour un jeu et de 4 à 5 heures pour la lecture d'un UMD Vidéo. Comment ? « nos ingénieurs au Japon ont travaillé à la réduction de la consommation d'énergie de l'ensemble du système ce qui inclut tous ses composants » affirme Koller. Dès que nous poserons les mains sur la bête, nous ne manquerons pas de nous en assurer ...

Source : JV.fr

donc l'argument de l'autonnomie tombe un peu à l'eau

ps: je pense que le hack (pandora) sera pas possible sur celle ci, si ils changent tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: non non

Le principal argument de vente de cette version, c'est justement de contrer ces sales hackeurs qui piratent la PSP .

Quoi ?

On me dit que c'est ce qui a permit de faire vendre autant la PSP.

Et que sans, la PSP serait morte depuis 2 ans en Europe .

Edit:

On me dit aussi que cette version sera aussi un flop et les ventes vont baissés (au moin jusqu'a son hack)

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Perso j'ai la Premiere Psp sortie ...j'l'est meme eu un peu avant qu'elle sorte en Europe , elle marche encore très bien et l'autonomie et parfaite , j'vois pas a quoi sa sert une new Psp pour 1 ou 2 nouveauté qui sont pas indispensable :whistling: .

Gueuxxx18 .

Modifié par Gueuxxx18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share