Pétition : Psn Cards Pour L'europe


said0011
 Share

Messages recommandés

Salut

Le Japon , et l'Amérique sans doute ont pu déjà toucher au PSN cards , les carte qui évite de mettre nos infos bancaire sur internet. L'Europe ne les a toujours pas. J'ai donc crée une petite pétition a signé ( je la mettra sur n4g.com ) pour ( j'espère ) faire bouger Sony. Merci

Pétition : http://www.petitiononline.com/q123sqaz/petition.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

les USA viennent à peine d'avoir les PSN Cards...

Faut être patient ça va venir.

En attendant si tu as peur pour tes infos bancaires, demande à ta banque des codes spéciaux pour internet utilisables une seule fois, c'est fait pour...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok raiton mais les parents ont toujours une carte bleue... y'a toujours moyen de trouver une solution.

C'est sur que ces cartes seraient utiles mais en attendant pas le choix... une pétition n'y changera a mon avis pas grand chose.

Si elles ne sont pas encore sorties c'est surement à causes d'affaires légales sinon Sony en aurait vite profité.

Ca va venir soyez patient

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dans l'intérêt de Sony que ces psn cards soient le plus vite possible sur le marché et non un complot contre l'Europe... :P

++

Sony et l'Europe .... la bonne blague .

Pour Sony, l'Europe est un marché de second zone, pourquoi ? aucune idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dans l'intérêt de Sony que ces psn cards soient le plus vite possible sur le marché et non un complot contre l'Europe... :P

++

Sony et l'Europe .... la bonne blague .

Pour Sony, l'Europe est un marché de second zone, pourquoi ? aucune idée .

L'Europe et compliqué car sur notre petit continent il y a plusieurs langues ( 35 langues officielles, dont 23 langues officielles sont utilisées au Parlement européen), donc les jeux une fois fini, il doivent être retravailler afin d'y ajouter les langues européenne, du coup investissement plus lourd, et jeu plus cher au final !.

"cela je l'avais déjà signaler sur un autre post " , nous français avons de la chance car notre langue et la cinquième internationale ( c'est pour cela que l'import et intéressant ).

le classement des langues les plus parlées sont:

5eme: français

4eme:l'espagnol

3eme:l'hindou

2eme:le chinois(mandarin)

1er:l'anglais ( Pour exemple : les état unis font 17 fois la taille de la France et ils on qu'une seule Langue. )

Maintenant on comprend mieux pourquoi l'Europe et un marché de seconde Zone pour les Japonnais car il et moins rentable par rapport au reste du monde.

Développement plus long+ marché réduit = En + jeu plus cher au final.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je l'ai toujours vu ainsi...

Développer un service ou lancer un produit est beaucoup plus facile au US, Japon que en Europe...

Trop de pays, trop d'organisme, trop de paperasse... :encolere12:

Par exemple, installer les PSN Card, en France c'est scoregames & micromania plus tout les petits indépendants, dans d'autre pays c'est pareils...

La langue, et les lois des pays (mineur etc) <_<

Développer ça US c'est beaucoup plus simple, un pays, une monnaie, une """enseigne de magasin""" et ca roule :ninja:

Moi ca ne me choque pa, en espérant aussi qu'elles déboulent bientôt woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêter de trouver des excuses à Sony, franchement .

Déjà ya que 4~5 langues économiquement viable :

- Anglais

- Allemand

- Français

- Espagnol

(- Italien)

Après y a un truc qui s'appelle l'Europe et aussi la zone schengen et enfin Euro .

C'est vraiment a se demander comment font (feu) Sega, MS ou Nintendo . :rolleyes:

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erwan2004 ce n'ai pas une excuse que je donne a Sony ( c'est une réalité pour les traductions ) regarde pour les films cela et pareil, que ce soit pour le Cinema, DVD ou B-Ray, nous on attend toujours de 3 a 6 mois, normal il ne vont pas attendre que le polonais soit traduis pour sortir le film ou autre au niveau mondial.

il amortisse avant le jeu ou le film, et ensuite le reste du monde, "et encore il on fait des progrès car avant il fallait attendre 6 mois mini et beaucoup plus".

Moi cela ne me dérange pas car j'utilise ( dit plus haut ) l'import.

Cela fait des lustres que j'achète en import, ( 2 jeu ou film sur 3 et en français ) j'ai des console US depuis la N64, sans parler des Tekken 2 sur PS1 ou

des K7 super Nintendo ( Street Fighter II Turbo par ex ) ME0000991416_1.jpg:oki: acheté en import il y a de cela 15 ans déjà!!!! ( mince je vieillis lol. )

Up : quand tu dit : Déjà ya que 4~5 langues économiquement viable :

- Anglais

- Allemand

- Français

- Espagnol

(- Italien)

Cela et valable simplement pour les langue inclus en supplémentaire dans les jeu, film US ou Jap, car pour qu'un jeu ou film sorte en Europe il faut automatiquement que le Polonais ou le néerlandais puissent le voir ou joué, donc il faut traduire intégralement ou sous titré.

Encore une fois nous français avons de la chance :rolleyes:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton exemple est moisi car en france, le cinéma est considéré comme de la culture et non comme un produit de consommation.

De ce fait, il y a un quota sur les films étranger .

Les 6 mois de délais entre sortie Cinéma-> DVD BD , c'est due à une loi de protectionnisme des exploitants des salle de cinéma.

Pour les délais entre la sortie euro et USA, elle est devenu null car le P2P et les groupes de traduction étaient assez actif .

Pour les langues inclussent, il n'y a pas de règles.

Gear of War, Lost Odysey => version française uniquement

Blue Dragoon => Français, Anglais et Italien.

Mais je vois pas en quoi tous ça dispense Sony de sortir des jeux aussi sur le territoire europeen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'ils on fait des effort (je parle bien de temps supplémentaire pour les traductions), le reste va avec, droit ect.. ect..(sauf exception jeu en sortie simultané)

Mais bon si tu pense que mon exemple et moisi, cela doit être toi qui a peut être raison :

Sony monte un complot et nous fait patienter pour rien au lieu de prendre le fric direct, et il nous en veut, Alors du coup il nous prend vraiment pour des Cons ! <_<

Up : Regarde un exemple ce n'ai pas moi qui le dit mais bien le président marketing de Nintendo of Europe: Retard SSBB et il y en a partout sur la toile des comme ça.

Up 2: Les jeu que tu cite sont tous fr = exception " car 9 jeu sur 10 sont sous titré et non traduit intégralement" et de + il tourne sur 360 qui et américain, et une entente les oblige a traduire les jeu en français, comme je souligné pour nous l'import et bon a 80% quand la version euro n'ai pas sortie et de plus moins cher.

Source

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon si tu pense que mon exemple et moisi, cela doit être toi qui a peut être raison :

Sony monte un complot et nous fait patienter pour rien au lieu de prendre le fric direct, et il nous en veut, Alors du coup il nous prend vraiment pour des Cons ! <_<

Park PS3 : Japon = France+Allemagne

Je voie vraiment pas pourquoi des jeux ne sortiraient pas en en Europe .

Après, le pourquoi du comment, Mystère et boule de gum

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part c'est fait ,

j'ai effectué la 98 éme petition , 98 seulement !? ça fait vraiment pas beaucoup ça .

autrement je trouve que l'idée est bonne , surtout pour les plus jeunes (pour ma part je me contente de ma carte bleue :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erwan stan.lee a parfaitement raison !

l'Europe c'est de la merde en paquet bleu ... d'un point de vue importation et économique ...

Regarde nous en suisse ! On a le même régime que vous vis-a-vis de sony ... et des autres ... pourtant on est pas dans l'Europe ... enfin presque (au vu des accords de Schengen)

La sortie des films est l'autre exemple phare ! Ce qui a fait que maintenant on a le droit a des sorties mondiales c'est pour parer le piratages et non pour faire plaisir aux consommateurs européens ...

En Europe on sera toujours en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut et sinon est il possible d'acheter une "PLAYSTATION Network Store PSN $20 Card Credits" sur ebay pour acheter sur le store us car je n'au qu'une carte bleu classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share