Gros Problème Avec Wii Et Wii-clip


little_titi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros souci...j'ai voulu installé un wii-clip avec une wasabi V5 sur ma Wii. J'ai installé le clip en prenant bien soin de le positionner droit et j'ai testé. La je vois que ma puce affiche une led rouge et que à l'écran, j'obtiens une image au démarrage mais elle saute!!(l'image tremble un peu et il y a une sorte de balayage...)

Je décide donc de désouder le point F et de virer le wii-clip et de tester ma wii seule, et là stupeur : même souci!!! Je crains que le chipset ait pris un coup au vue de l'état de 2 pattes...

Pourriez vous m'aider sur ce souci?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un gros souci...j'ai voulu installé un wii-clip avec une wasabi V5 sur ma Wii. J'ai installé le clip en prenant bien soin de le positionner droit et j'ai testé. La je vois que ma puce affiche une led rouge et que à l'écran, j'obtiens une image au démarrage mais elle saute!!(l'image tremble un peu et il y a une sorte de balayage...)

Je décide donc de désouder le point F et de virer le wii-clip et de tester ma wii seule, et là stupeur : même souci!!! Je crains que le chipset ait pris un coup au vue de l'état de 2 pattes...

Pourriez vous m'aider sur ce souci?

Merci.

Salut,

Si tu as abimé 2 pattes du chipset, tu peux tenter de les redresser ou faire un pontage avecun point alternatif, mais le mieux je pense c'est de confier ta console à un pro de ta région.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un gros souci...j'ai voulu installé un wii-clip avec une wasabi V5 sur ma Wii. J'ai installé le clip en prenant bien soin de le positionner droit et j'ai testé. La je vois que ma puce affiche une led rouge et que à l'écran, j'obtiens une image au démarrage mais elle saute!!(l'image tremble un peu et il y a une sorte de balayage...)

Je décide donc de désouder le point F et de virer le wii-clip et de tester ma wii seule, et là stupeur : même souci!!! Je crains que le chipset ait pris un coup au vue de l'état de 2 pattes...

Pourriez vous m'aider sur ce souci?

Merci.

Salut,

Si tu as abimé 2 pattes du chipset, tu peux tenter de les redresser ou faire un pontage avecun point alternatif, mais le mieux je pense c'est de confier ta console à un pro de ta région.

A++

Oki! et en quoi consiste le point alternatif?Comment on fait?j'essai de trouver un pro sur Lille car je suis dans le coin. Et pour redresser, il faut utiliser quoi car ya pa d'espace quasiment entre les pattes et les pinces sont trop grosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vive les Wii-Shit !!!! :0

Fais des photo de tout si veux de l'aide rapide et précise.

@+

Salut, je fais des photos ce soir et je les post.Merci de votre aide les gars! En fait sans la puce l'image apparaît bien sauf qu'il y a toujours cette bande noire verticale qui balaye l'écran et le léger tremblement...est ce que le problème vient forcément du chipset?c'est lui qui gère l'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut à tous!!

Bon pour les photos je suis désolé j'arrivais pas à trouvé un appareil de plus de 4 Méga pixel et donc c'était pas terrible la qualité on voyait rien...

Sinon 1 bonne nouvelle et une mauvaise : je me suis aperçu par hasard en voulant regarder hier soir un DVD sur ma TV que le problème d'affichage provenait d'elle!!!Il doit y avoir un une merde au niveau de la connectique RCA de ma TV et donc quand je suis repassé sur la péritel tout fonctionnait sans problème!! Lol! Je préfère ça à la limite...Sinon j'ai refais un test sans la puce tout marche nickel.

J'ai donc réinstallé la puce ainsi que sont wii-clip (quand même finalement) mais au démarrage la led reste rouge et le lecteur DVD ne s'initialise pas. J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait eu le même problème mais qu'il ne savait pas d'où ça pouvait venir...

Des idées?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share