Probleme Divers Samsung


xbox8000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir cherché longtemps une réponse sur le net sans trouver de cas similaire j'espère trouver solution a mon problème.

Je possède une xbox360 équipé d'un lecteur Samsung MS25. Je n'avais aucun problème jusqu'au jour ou

elle s'est mise a rejeté tout type de DVD avant même d'en effectuer la lecture .

La lecture se fait seulement après une multitude d'appuis sur le bouton de fermeture du lecteur (ou fermeture du tiroir du dashboard). Pendant ce

temp le lecteur s'ouvre, se referme une bonne dizaine de fois voir plus (se referme et s'ouvre immediatement puis j'appuis pour le refermé.......),

enfin le jeu s'execute.

Une fois le jeu a l'interieur, pas de probleme, pas de rejet, mais pas question de toucher au bouton eject du lecteur sous peine de recommencer la manip.

je peux éteindre la console, la rallumer pas de rejet non plus.

Le problème survient donc à chaque fois que je veux changer de jeux. Je précise que le problème ne se produit pas sans disque dans le lecteur.

Voulant profiter de la lecture des backup et pensant palier au problème (esperant que cela était un bug logiciel) j'ai donc flashé mon lecteur (xtrem 5.3a),

Pas de problème pour le flash mais le problème d'ouverture intempestive est toujours la. Problème mecanique ? d'alimentation ?

J'ai aussi tenté plusieurs manip du style couper l'alimentation lecteur ouvert etc... rien a faire. Ca devient super lourd !!!

merci d'avance pour votre aide .

Modifié par xbox8000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
salut j'ai exactement le meme probleme, tu as trouvé une solution? j'ai un samsung ms25 flashé extreme 4.5, tout marche bien avant et depuis qqjours c'est le bordel, il s'ouvre tout seul, démarre la console....

Salut ! ma console a toujours été posé à plat ! verticalement je n'ai plus le problème ! changer la de position pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share