Pure


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Personnellement je suis plutôt déçu :(

Je pensais , en voyant les vidéos a un truc beaucoup plus aérien ...

La franchement par moment on a l'impression que le quad pèse 3 tonnes , c'est comme si le jeu avait le cul entre 2 chaises , mi arcade , mi réaliste .

Bref , un jeu pas si facile d'accès et amusant qu'on aurait pu le croire , certaines courses sont trop dures et ça en devient juste très chiant de devoir la refaire 20 fois pour être bien classé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair qu'il faut refaire quelques courses plusieurs fois pour bien capter les raccourcis et ainsi pouvoir pretendre à une premiere place , et ainsi débloquer les succés.

Sinon moi je le kiffe grave !

Si du monde est interessé pour taper quelques courses en live , je suis partant

GT :jstef59

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pure me fait penser à Freekstyle qui était sorti sur ps2,c' était un jeu de motocross dans le meme style que pure

Le jeu est sympa,pas un must pour moi,mais avec toutes les bouses qu'on nous sort en ce moment,celui-çi est heureusement au dessus du lot

c'est le meilleure jeu de quad que j'ai vu pour l'instant

A quand un vrai jeu de motocross c'est si rare quand il y en a un......

Modifié par heu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Tu gagnes...................

....... un emplacement de quad supplémentaire et.............. de nouvelles carrosseries :whistling:

en bref, pas de quoi avoir envie d'être premier à tout prix newlaugh

à+

Barton

Merci m'sieur Barton, c'est ce que je craignais...c'est un peu le problème de ce jeu en fait, les trucs qu'on débloque ne sont pas très motivant. Oui, y'a beaucoup de pièces pour les quads certes, mais c'est pas foudroyant quand on en change une. Du coup, on est jamais surpris et y'a pas l'excitation d'équiper sa monture.

Sinon, c'est clair que c'est un très bon jeu à recommander sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut B)

j'ai testé la démo avant-hier soir et j'ai adoré!Pourtant je ne suis pas du tout(plus du tout :rolleyes: ) fan de jeux de courses mais autant celui-là,j'ai accroché direct!Le fait d'exécuter des figures freestyles pendant une course,ça change que de faire bêtement une course juste pour finir en 1ère position.

Je compte grandement me le procurer mais j'ai quelques questions:

Quelle est la durée de vie du soft en solo?

Est-il varié au niveau des courses?

La difficulté n'est pas trop ardue?

Qu'en est-il du live?

Merci à ceux qui me répondront chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut B)

Quelle est la durée de vie du soft en solo?

en une petite dizaines d'heures je suis à la 8°serie d'epreuve sur 10.

Est-il varié au niveau des courses?

oui il y a 3 types de course (course classique, sprint (des courses plus courtes tres rapide) et freestyle (ou il faut faire le plus gros score en figure pour gagner)

les circuits doivent etre au nombre d'un petite dizaine, avec des variantes bien sur pour chaque circuit, dans different environnement, et vraiment joli et fun.

La difficulté n'est pas trop ardue?

no je le trouve un peu facile meme, mais la progression reste agreable.

Qu'en est-il du live?

pas tester le live.

Merci à ceux qui me répondront chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut B)

Quelle est la durée de vie du soft en solo?

en une petite dizaines d'heures je suis à la 8°serie d'epreuve sur 10.

Est-il varié au niveau des courses?

oui il y a 3 types de course (course classique, sprint (des courses plus courtes tres rapide) et freestyle (ou il faut faire le plus gros score en figure pour gagner)

les circuits doivent etre au nombre d'un petite dizaine, avec des variantes bien sur pour chaque circuit, dans different environnement, et vraiment joli et fun.

La difficulté n'est pas trop ardue?

no je le trouve un peu facile meme, mais la progression reste agreable.

Qu'en est-il du live?

pas tester le live.

Merci à ceux qui me répondront chinese

Merci pour tes réponses :ok: Quelqu'un a testé le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses :ok: Quelqu'un a testé le live?

LIVE testé, et c'est tout simplement excellent je n'ai pas vu de gros ralentissement ou de bug majeurs même à 16 avec des ricains, sauf desfois il y a un problème de micro (retard et coupures ) il suffit de sortir et de re-rentrer dans la partie pour corriger ce problème, mais en dehors de ça avec tes potes tu peut faire d'excellentes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai commencé le jeu, fini les 3 premiers "niveau" mais je galere vraiment a faire une figure et en meme temps un back-flip y'a une technique particuliere pour accelerer la vitesse du flip? (pas de probleme avec un back/front-flip seul)

Sinon le jeu est exelent :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai commencé le jeu, fini les 3 premiers "niveau" mais je galere vraiment a faire une figure et en meme temps un back-flip y'a une technique particuliere pour accelerer la vitesse du flip? (pas de probleme avec un back/front-flip seul)

Sinon le jeu est exelent :ok: :ok:

2 fois haut ou 2 fois bas, et la 2ème fois tu laisse appuyé. Tu verras avec la pratique ça ira tout seul mon p'tit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La difficulté est vraiement mal dosée car elle est faite en fonction du classement et non du niveau.

Résultat je galère pour arriver premier dans l'étape 2.

Pour avoir les succès vaut donc mieux essayer de finir les épreuves en étant premier dès le départ plutôt que passer directement aux étapes suivantes et revenir ensuite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La difficulté est vraiement mal dosée car elle est faite en fonction du classement et non du niveau.

Résultat je galère pour arriver premier dans l'étape 2.

Pour avoir les succès vaut donc mieux essayer de finir les épreuves en étant premier dès le départ plutôt que passer directement aux étapes suivantes et revenir ensuite dessus.

Pas forcement pour les succès, tu fini 1er a chaque course d'une étape afin d'etre mieu préparé à l'étape suivant, car selon ton classement de chaque course tu gagnes plus ou moins d'améliorations pour ton quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée mais la difficulté de ce jeu c'est du n'importe quoi ...

Pour un truc qui se voulait fun et accessible , on se retrouve avec un jeu ou il faut recommencer 20x avant d'être bien placé . La je viens de débloquer les moteurs B , et j'ai essayé une course freestyle pour voir , c'est totalement ridicule , les quads freestyle sont tellement optimisés pour les figures , que le maniement se retrouve quasi-nul , on a l'impression de faire de l'aquaplaning pendant les 3/4 de la session ...

Bref ce jeu commence a bien me saouler et cette difficulté a tendance a carrément gâcher le plaisir du jeu :(

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le freestyle par contre j'ai pas trop de problèmes. J'y arrive sans changer de quad avec mon quad de course.

Il faut prendre les bonus figures spéciales pour celà ne pas hésiter à laisser les autres partir devant pour ne pas se faire voler les bonus. Ensuite faire une figure spéciale, quand il y a des torches c'est un endroit idéal, s'il y a un bonus x2 au dessus du trou le privilégier. Faire si possible un petit saut avec A en plus de la figure spéciale avant de retomber. Une fois retombé accélérer à fond avec X afin de faire d'autres petits sauts plus loin avec A avant que l'indicateur de combo s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

.....

Il faut prendre les bonus figures spéciales pour celà ne pas hésiter à laisser les autres partir devant pour ne pas se faire voler les bonus. .........

J'faisais exactement la même chose..... partir 3secondes après eux, même si tu perd un peu de carburant ensuite tu auras le choix des bonus vu qu'ils seront tous apparants

L'énervement dû à la difficulté, je l'ai eût sur 1 ou 2 courses "sprint"........ c'est des dingues :blink:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces