Pure


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

purewallpapers02800600ac6.jpg

Hello ! Je vous présente Pure, un jeu de course édité par Disney Interactive et Développé par Black Rock Studio

purex30ft.jpg

# Éditeur : Disney Interactive

# Développeur : Black Rock Studio

# Type : Course

# Sortie France : 25 septembre 2008

# Classification : Pour tous publics

# Site officiel : http://www.disney.fr/disneyinteractivestudios/pure/

Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai tout de suite vu ce jeu comme un SSX en quad, et moi comme j'ai adoré SSX et que cette série me manque, je me suis dis qu'on avait peut être quelque chose d'intéressant :). Je pense qu'on peut bien se marrer sur ce jeu résolument penché arcade mais aux graphismes assez alléchants.

purex30541qm8.jpgpurex30581hq9.jpg

purex30791ww0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très joli, bonne sensation de vitesse...ça ressemble à du ATV Quad (en mieux?).

J'ai l'impression de me répéter quand je dis très joli mais c'est ce que m'inspire la plupart des jeux dont je vois un trailer en ce moment, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un peu décrocher du jv ou parce que la 360 fait de mieux en mieux mais entre Tomb raider, POP, celui-ci et bien d'autres, je trouve que graphiquement les jeux à venir sont plutôt riches.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais comme dit plus haut pour l'achat de n'importe quel jeu chez micromania ils t'offrent la démo de pure et j ai vu qu'ils avaient foutu la demo sur la console de leur magasin...donc j ai testé et ca envoie ;)

++

EDIT: En fait c'est le magasin game pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De nada Nico, mais c'est effectivement un travail de groupe, toute la communauté gueusienne bosse et c'est ça qui est bon :P

Sinon pour continuer dans les bonnes nouvelles, sachez que Disney Interactive Studios mettra en ligne une démo de Pure dès ce jeudi sur le PlayStation Network et le Xbox Live. La démo se composera d'un unique circuit : les montagnes Garda en Italie. Les joueurs pourront ainsi essayer ce jeu de quad avant sa sortie en boutique, prévue pur la fin du mois de septembre.

++

EDIT: Bah voilà me suis fais doubler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces