Wiiclip V4c + D2pro V2 Encore Trop Tot ?


Dralex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai une wii LEF103 on m'a dit que j'avais très probablement un D2C2 à l'intérieur, une seule solution pour moi la D2PRO V2 et j'ai opté pour un wiiclip également (Le V4C donc) cependant j'entend pas mal de soucis avec cette méthode et je ne trouve pas de photo où on montre clairement quel point souder et lequel non (je sais qu'il faut faire un test avec CLK et si ca marche pa alors souder le point J à la carte merde mais tous les autres points je sais pas qui souder et qui pas souder).

Pensez vous que cette puce est suffisament au point à l'heure qu'il est ? (probleme d'eject et autre)

Savez vous où me procurer une VRAI D2C2 compatible car sur tous les sites que je cherche c'est soit un V1 mise à jour soit un D2E compatible mais cette puce est encore plus neuve donc j'ai pas trop confiance.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un conseil, ne pose pas de Wii-clip. Sinon et bien si tu suis les explications sur le site en principe pas trop de soucis, mais le Wii-Clip est une vrai erreur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un conseil, ne pose pas de Wii-clip. Sinon et bien si tu suis les explications sur le site en principe pas trop de soucis, mais le Wii-Clip est une vrai erreur.

@+

Je veux bien mais les poseurs de puceque j'ai contacté pour la Belgique soit ils sont horriblement cher (genre 100€ la pose !) soit ils ont l'air à l'ouest (genre donne moi le numéro de série au COMPLET de ta console pour que je sache quel puce mettre ... alors que j'avais précisé quelle puce je voulais..)

EDIT : pour une console D2C2 c'est mieu de mettre une D2PRO D2C2 compatible ou alors une D2E compatible ca sera exactement le même ?

Modifié par Dralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share