Plus De Couleur !


mikedemars
 Share

Messages recommandés

aidez moi svp quan jallume ma xbox je nai plu la couleur mem dan le logo de boot et dan les jeux! jai du fair une mausaise manipulation en installan les dashboards. g mi EvolutionX tou allai bien ensuite g essayer Avalauch et UnleashX et la PLUS DE COULEUR !!! g tenter de remetre EvolutionX mai c toujour en noir et blanc

est ce kil fau ke je reformate, ke je reflashe la puce ou....??

puce xbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta spécifié le chemin dans XBOX Media Player.cut

utilise xiso sinon

je ne compren pa ce ke tu veu dire c koi xboxmediaplayer.CUT

comen il fo ke ke grav une aplication com xboxmediaplayer pour etre reconu par ma consol et ensuite le copier avec la gestion des fichiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas sur www.gx-mod.com, Ok?

En haut tu auras écrit 'TUTOS' du clic dessus...Ok?

Plusisuers titres de tutoriaux Xbox s'offrent a toi...Ok?

Tu choisi celui qui t'intéresse...Ok?

ET TU LE LIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pa ke mai bon sa maide pa du tou sa le tuto deja c se ke jai fai en 1er mai bon laisser tomber si sa vou derange de repondre c pa grav ^_^

Tu vas sur www.gx-mod.com, Ok?

En haut tu auras écrit 'TUTOS' du clic dessus...Ok?

Plusisuers titres de tutoriaux Xbox s'offrent a toi...Ok?

Tu choisi celui qui t'intéresse...Ok?

ET TU LE LIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci kan mem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jvé te filer un coup de pouce quand même :

-> Déjà faut que tu établisses ta connexion FTP, se sera plus facile et moins long que de graver des CD's.

Pour cela, configure ton fichier EvoX.ini qui est à la racine de ton C:, tu y mets une adresse ip pour la XBOX ex: 192.168.0.6 avec un mask : 255.255.255.0 et en DNS 192.168.0.1.

Ensuite ta configuration réseau sur ton PC : ds paramètres TCP/IP tu y mets une adresse IP de même sous réseau que la XBOX ex: 192.168.0.1 mask : 255.255.255.0 et tu fais Ok, et si tu es pas sur WinXP tu reboot ton PC.

Ensuite tu prends un client FTP sur le Web (genre Flash FXP ou smartFTP) tu fais une connexion sur la xbox (192.168.0.6) avec code userID: xbox password : xbox.

çà marche pas? -> vérifie ton cable RJ45 faut que ce soit un croisé!

çà marche tjs pas? -> va voir les tutos car je ne fais que les répéter et t'expliquer plus en détails leurs contenus.

Voila!

Et n'y reviens pas! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as raison yanikt

Il est pas revenu a ct'heure ni pour dire qu'il avait compris ni pour dire merci.

A moins qu'il ait eu peur de se faire encore chambrer.

Finalement tu sauras sans doute jamais si ce que tu t'es donné la peine d'ecrire a servi a quelque chose..

Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug

la solution la plus simple, est que tu ailles sur le dash officiel xbox (le tout vert avec "mémoir" , etc) et tu changes la config de fréquence vidéo de ta console ! Aenigmeh, n'est qu'un simple prog qui t'évites tout ça ! Amuz toi bien !

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share