Nyko Wii Charge Station


Fireball
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

Dites moi ! les wiimote ca consomme bcp de piles ...

Je viens de voir ca :

Nyko Wii Charge Station

ChargeStationWii.jpg

Sur le papier ça a l'air classe beau pratique ! mais dans la réalité ça dit quoi ?

Autonomie des batteries ? sur le net on voit de tout et n'importe quoi!

Y a des gueux qui l'ont ? je peux acheter ça les yeux fermés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso j'utilise ça : http://www.thrustmaster.com/product.aspx?P...p;PlatformID=10

ça marche bien, et l'autonomie semble correcte malgré des piles de seulement 900 mAh. D'ailleurs je peux tout à fait recharger des packs de batterie d'autres marques, plus puissantes (batterie Bigben 1200 mAh, utilisant le même système de capot avec les deux pads métalliques de recharge).

dans tous les cas, ce genre de dock de recharge est bien pratique. Et quand bien même l'autonomie serait moindre comparée à des piles, c'est plus pratique, et écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté exactement le même il y a quelques mois.

J'ai rencontré plusieurs problèmes avec, charge super lente pour ensuite une autonomie totalement à la masse. Je m'en suis séparée peu après la fin du cycle de rodage car toujours aussi décevant.

J'ai alors repris mes bons vieux accus rechargeables, qui marchent bien mieux.

Par contre je ne l'avais pas payé aussi cher, peut-être avais-je acheté une vulgaire contrefaçon. Il me semble que j'en avais eu pour une douzaine de $ fdpin.

En tout cas, ça m'intéresse de savoir comment tournera le tien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute j'ai lu pas mal d'avis positif sur ce chargeur !

ben je vais faire le test et je te dirais !

mais vu le prix que tu me dis il me semble bien l'avoir vu moins cher mais on esprit de doute était presque sûr qu'il s'agissait d'une contre façon !

je vous ferais ma petit review !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Voilà je viens de recevoir ma petite station de recharge !

Selon les instructions et afin d'obtenir un résultat optimum elle sont en charge pour 12 avant la première utilisation.

1. USB

Une fois branché sur la Wii avec la veille activée les batteries se rechargent, sans la veille activée les accus ne se chargent pas !

Sur le PC ça va aussi

Une photo du nouveau couvercle avec les accus (deux piles rechargeables ;) )

accukz4.jpg

Une fois "clippé" (le clippage est parfait !)

clipxv3.jpg

Le câble USB est bien assez long !

usboe1.jpg

Pas besoin d'enlever les lanières

lanireshr8.jpg

Et en plus pour noël ça fera un mini sapin de noël :)

sapinaj0.jpg

D'un point de vue esthétique et pratique rien à redire. Maintenant je ne l'ai que depuis quelques heures, donc je ne peux pas encore juger les performances. Mais je ne manquerais pas de mettre à jour ce post au fur et a mesure de l'utilisation.

post-764-1220557017_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bon ben

...

20$ à la poubellle !

Non... autonomie complètement aléatoire,chargement bizarre et très long 15 heures pour avoir la charge maxi (mesurée)... complètement pourri ....

mieux vaut acheter des batteries rechargeable ...

au moins ça reste un joli remplaçant au sapin de noel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le test Fireball !!!

Y a t il quelque chose de plus fiable ??

moi j avais vu ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12363

j'ai aussi recherché des solutions pour ne pas bouffer trop de pile dans les wiimotes

au début j'avais pensé au genre de station de charge présentée dans ce sujet

mais pour moi, elles ont l'inconvenient d'être incompatibles avec les "housses" en silicone de mes wiimotes.

donc pour le moment, j'ai acheté chez geant juste un ensemble coque arriere de wiimote avec batteries rechargeables

qui se met à la place de la coque originale

il y a un petit trou pour recevoir le jack de charge donc juste un petit trou a faire dans la housse silicone

par contre ca charge par usb, et je ne suis pas convaincu que cela soit la meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

Moi aussi Fireball j'ai acheter le meme a HK et apres X tps de charge il m'a vite fait décharger mes manettes 3-4 heure de jeux ... apres avoir charger 12h.

La j'ai remis en charge une seconde fois et je vais voir le résultat (8 à 10h de charge), je vous tiendrais au courant aussi

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'utilise le Nyko Wii Charge Station, j'ai trouvé ca a AUCHAN, certe je ne joue pas intensément a la WII, mais les batteries se chargent assez rapidement et je dirais que je les chargent environ 1 fois/semaine....pour moins de 30€ avec les 2 batteries incluses, je pense que cela vaut le coup

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share