[resolu] Conseil Pour Maj Tres Vieille Rls Xbmc V1.1 Installee En Dash


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai recupere une xboite pucee (photo du boot) qui a pour dashboard xbmc v1.1 : beurk, vive ndure ;)

en regardant evoXdash.log, je vois que : INFO - Launching xbe: E:\apps\players\Xbox Media Center\default.xbe

que me conseillez vous pour la maj de xbmc ? y a t il des choses a eviter ?

je pensais lancer dvd2xbox du xmbc actuel puis copier le nouveau repertoire dans E:\apps\players\ par ftp

ensuite, lancer le nouveau xbmc de l'ancien xbmc puis si ca marche, relancer dvd2xbox et changer de nom les deux repertoires xbmc ?

merci pour vos conseils ou remarques ;)

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en théorie, ça fonctionne ....

en pratique, j'en suis moins certain ... mais bon, tu ne risques pas de tout casser, c'est déjà ça ....

merci pour ta reponse.

le seul truc qui m'ennuie.

en imaginant que ca ne passe pas, cad que xbmc ne boote pas, je n'ai plus d'acces ftp a la console ?

la puce a t elle un dash alternatif ? je suis inculte sur les puces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de risque , il te restera la solution d'Xcalibur sur un média compatible a ton lecteur , a tester avant toute chose :whistling: soit tu installes le soft de mise a jour d'xbmc inclut dans les applications soit tu réalises la manip via ftp .

et pour te rassurer :rolleyes: en cas de plantage le cdboot te réanimera ta console et sera meme capable de bien plus , mais avant il faut passer par la case lecture d u PDF en archive , un peu long et lourd au debut , mais que de plaisir une fois qu'on a compris les manips et le contenu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de lancer un CD de boot avant de faire la manip, si ça fonctionne, tu es à l'abri de tout ....

tres pertinente remarque ;)

merci

j'ai renomme l'ancienne installe et donne l'ancien nom a la nouvelle, un reboot et ca marche.

merci a vous pour les conseils.

c'est vraiment pas top d'installer xbmc en dash principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share