Ma Xbox Ne Démarre Pas Mais Pas De Rod? Une Idée?


standrs
 Share

Messages recommandés

voila,

j'ai une xbox360 de première gen flashée mais elle ne démarre plus l'écran reste noir, j'ai testé sur d'autres tv avec d'autres cables, mais rien n'y fait.

L'écran reste noir, mais les led se comportent normalement... La console a planté en cours de jeux puis, pouf!! la console n'a jamais vu internet. avez vous une idée de la nature du pb?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que ta console ne diffuse plus les données via la sortie video/audio :whistling: sans pour autant annoté d'erreur ??

si tu as bien vérifié les connexions , le cable et ton récepteur <_< il ne reste plus qu'un probleme lié a une liaison GPU/CM ou meme CPU/CM , des cas semblables peuvent provenir sur toute élelctronique .

Maintenant que faire , si elle est toujours garantie , une retour s'impose , sinon il te reste l'essai de mise en pression des composants , idem a un rod , cela ne peut qu'ameliorer ou meme faire disparaitre ton probleme sick a ce jour j'ai pas eu de cas similaire sur une CM , fait l'essai bien des pannes sont liées a ce probleme de soudure du GPU et CPU , ou encore un régulateur de tension qui ne debite plus la bonne tension , l'inconvenient c'est qu'il te faudrait une seconde console fonctionnelle pour faire des points de mesure au differents endroits wow

voila la situation , :( pour le moment il est clair que cela ne t'aide pas beaucoup , si par contre tu ne trouves pas de solution , passe moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est sûrement le GPU qui est en cause. Essaie si tu peux avec un autre câble et une autre télé. Si rien ne se passe, un passage au SAV s'impose. Si tu n'as plus de garantie, je laisse les autres Geux plus expérimentés pour te donner des conseils ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que ta console ne diffuse plus les données via la sortie video/audio :whistling: sans pour autant annoté d'erreur ??

si tu as bien vérifié les connexions , le cable et ton récepteur <_< il ne reste plus qu'un probleme lié a une liaison GPU/CM ou meme CPU/CM , des cas semblables peuvent provenir sur toute élelctronique .

Maintenant que faire , si elle est toujours garantie , une retour s'impose , sinon il te reste l'essai de mise en pression des composants , idem a un rod , cela ne peut qu'ameliorer ou meme faire disparaitre ton probleme sick a ce jour j'ai pas eu de cas similaire sur une CM , fait l'essai bien des pannes sont liées a ce probleme de soudure du GPU et CPU , ou encore un régulateur de tension qui ne debite plus la bonne tension , l'inconvenient c'est qu'il te faudrait une seconde console fonctionnelle pour faire des points de mesure au differents endroits wow

voila la situation , :( pour le moment il est clair que cela ne t'aide pas beaucoup , si par contre tu ne trouves pas de solution , passe moi un MP

donc vous pensez qu'un passage au four s'impose, ce serait suseptible de fonctionner pour mon pb?

pour le sav c mort car j'ai ouvert la console et donc viré le sticker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon un changement de cm peut etre envisageable, faudra que je refasse le flash avec la clé de la nouvelle cm... mais c'est possible il me semble? ca coute cb une cm d'occase? 50-70€ non? ou alors c'est plus complexe que ca? (j'ai un kit executer a portée de main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon un changement de cm peut etre envisageable, faudra que je refasse le flash avec la clé de la nouvelle cm... mais c'est possible il me semble? ca coute cb une cm d'occase? 50-70€ non? ou

bien sur que tu peux remplacer ta CM par une autre a condition d'avec la clé pour pouvoir reflasher ton lecteur , maintenant je suis pas sur que tu puisses trouver une CM a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share