Fuel


C-KI
 Share

Messages recommandés

Je confirme. Après une très mauvaise 1ère impression (véhicules pataux, l'ensemble mou du genou), tout s'améliore et on découvre un jeu riche, vaste, et doté de sensations bien marquées par véhicule.

J'adore les petites originalités comme la course à l'hélico et surtout ralier un point en passant par où on veut en un temps limité. J'ai réussi certaines de ces épreuves en passant par des endroits de dingue, voir même en partant en sens inverse de la ligne de départ. C'est frais et sympa. woot

[/quo

se jeu et bien mai repetitif dommage

Ouch! et re-ouch!

Par contre a quoi servent les camions radar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Lorsque que tu percutes un camion radar celui ci te montre tous les points importants de la région où tu te trouves ce qui t'évites de tout chercher en free ride ;)

Camion vert===> tous les points de vue

Camion bleu===> toutes les peintures

Camion rouge===> tous les défis

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui au début les véhicules sont très très lent :(

mais quand on arrive a débloquer des morceaux de la carte et a acheter de nouveaux bolides tout s'arrange

et le jeu prend un toute autre dimension ^^

Salut :)

Ok donc si on debloque plus loins les vehicules sont plus rapide ? et tu resent vraiment que l'impression de vitesse et plus forte sure ? :)

oui je confirme, y'a des bolides de ouf après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le jeu est sympa mais ce qui est dommage:

- vehicules qui glissent un peut trop

- bruitage du moteur pas assez varié

- collision pas top

Concernant la vitesse ça dépend d'ou ^^

Salut,

j'ai mis à jour mon lite-on en ix1.6 (avant j'étais en 1.5) et qd je lance le jeu il met comme si c'était un DVD.

Edit : Apres relecture de la news, le 1.6 sert pour les dumps de jeux, bizarre que Fuel ne marche pas et que d'autres jeux fonctionnent bien

reflashé en 1.51 : tout va bien !!

si d'autres font la même bêtise que moi, passez en 1.51

A+

Je suis en 1.6 et ça fonctionne parfaitement.

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lancer ce jeu il y a quelques heures...... je dois dire que les ghraphismes sont correct sans plus, mais pour ce qui est de la jouabilité, je confirme le moyen moyen au départ...... j'espère des bolides plus sympa par la suite comme annoncé par certains.

Cependant, au vu de la carte, je pense qu'il y aurais moyen de faire encore plus poussé pour un second opus.....

vivement que j'avance pour gouter encore plus ce jeu.

(En comparaison avec pure, j'ai plus accrocher sur pure du fait de la conduite très arcade et des sauts assez sympa au demeurant) ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces