Probleme De Lecture Avec D2pro V2


nicosz57
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j ai recuperer une wii version d2b 3 pattes coupé avec une puce wiikey

la console fonctionné depuis plus de 6 mois.

Apres avoir retiré la puce!

lorsque la wii et allumé le cd est avalé par le lecteur mais il ne tourne pas!

si on fait un reset la sa fonctionne, si la console est eteint et qu'on la met enmarche sa fonctionne aussi du moment ue le jeux originale et dedans

si on sort le jeux et qu'on le reinject il ne tourne pas::!!!!!

j 'ai testé

les 2 fusibles => ok

j' ai aussi controle l'attaque du capteur de presence dvd sur le lecteur c'est un petit bouton poussoir

et les contact sont ok

si quelqu un aurait une idee je suis preneur merci

Modifié par nicosz57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Quand tu dis avoir retiré la puce, ça veut dire juste l'alim, la puce complète, ou bien la puce complète + le cablage ?

Parce que s'il ne s'agit pas de ce dernier cas, alors tu devrais regarder de ce côté là avant de t'aventurer plus loin.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j ai tout nettoyé et la console fonctionne par contre j'ai monté une d2pro v2 j'allume la console

donc je suis dans le menu wii j'insert mon jeux et il se lance le voyant passe du rouge au bleu et clignote bleu quand le jeux et lancé donc => OK

par contre quand je fais eject et reinsert le jeu sa peut se relancer ou bien la led reste rouge et la il faut faire un reset ou rallumer pour que le jeu se relance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc mise a jour 1.6 est faite est le problème est toujours la

les jeux passe tous nickel sauf que kan on revient sur le menu wii et que l'on change de jeux le dvd entre dans la console et ne se lance pas et le disque ne tourne pas

faut faire un reset et sa repart . donc le montage je ne pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share