Utiliser Un Clavier Sur Sa Xbox 360.


Teddyyy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu récemment dans un vieux magazine que l'on pouvait brancher un clavier sur sa Xbox 360, ce qui me serait très utile pour Messenger.

J'ai donc fait une recherche sur le forum, j'ai trouver plusieurs topic confirmant que c'était possible, mais tous dataient de 2 ans :

Topic 1 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=Clavier+usb

Topic 2 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=Clavier+usb

Topic 3 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20usb&st=20

J'ai donc recréer un topic, afin de savoir où sa en était aujourd'hui.

D'abord j'aimerai savoir si cela fonctionne toujours, car avec la sortie du Kit Messenger, M$ aurait pu faire en sorte que les autres claviers ne fonctionne plus.

Ensuite, quelle sortes de clavier fonctionne ? USB ? Sans fil ?

Les claviers multimédia fonctionnes t'ils ?

Et pour finir, il y a t'il des référence de claviers qui ne fonctionne pas ?

Je tiens a préciser que mon clavier ne me servirais uniquement pour Messenger et les Messages sur le Xbox Live, pas pour jouer.

Merci d'avance pour vos réponse qui, j'en suis sure, sauront m'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non. En PS/2.

Mais j'aimerais m'acheter un clavier sans fil, pour pouvoir accéder a msn depuis mon lit et mon canapé =P.

Et je voulais savoir si le sans fil du clavier pouvait interférer sur le sans fil des manettes ou de la télécommande multimédia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras avoir un clavier sans fil qui serais interfacé sur le mode sans fil des manette (à pars de mésenger machin).

Et cela pour la bonne est simple raison que le protocole utilisé par les manette est une propriété M$ !!!!!

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ton clavier sans fil est fournis avec un dongle USB et qu'il gère le protocole USB clavier normal il n'y aura pas de soucis.

Moi j'ai ce clavier là et ça fonctionne sur 360.

Logitech_S510.jpg

A noter que pour tous les clavier, il n'y a que la partie centrale qui fonctionne. Toutes les autres touches ne sont pâs pris en compt (pavé numérique, touches 'F', touches multimédia,...)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé aussi de brancher un clavier sans-fil Logitech Cordless Comfort Duo (avec base), marche 5/5 ^_^

Les boutons de la manette correspondent aux lettres des touches du clavier (Bouton Y Jaune => Touche Y du clavier, Bouton du milieu de la manette => Touche Windows du clavier, etc...), mais le pavé numérique ne fonctionne pas, il faut utiliser les touches du haut pour taper des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non. En PS/2.

Mais j'aimerais m'acheter un clavier sans fil, pour pouvoir accéder a msn depuis mon lit et mon canapé =P.

Et je voulais savoir si le sans fil du clavier pouvait interférer sur le sans fil des manettes ou de la télécommande multimédia?

petite correction la telecommande fonctionne par IR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share