Le Nouveau Dashboard De La Xbox 360


raitoN
 Share

Le nouveau Dashboard De la xbox 360  

139 membres ont voté

  1. 1. Annoncé dernièrement à l'e3 2008, le nouveau "dashboard" de la xbox 360 prévu pour l'automne fait pas mal de bruit autour de lui : interface 3d, Avatars, copier ses propres jeux sur le Disque dure de la console etc. Quels nouvelle(s) fonction(s) vous intéresse(nt) ?

    • La nouvelle interface qui remplace l'ancienne qui se fait vielle
      43
    • Copier ses jeux sur le DD, le pied !
      85
    • Le système d'avatar
      19
    • Les nouvelles résolutions pour écrans 16/10
      26
    • J'attends rien de particulier
      8
    • Aucune
      17
    • Autre..
      7


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

PS: Avec les vacances, ça sera une sondage par deux semaine au lieu de chaque semaine, merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Même réponse que Roomain :

- copier les jeux sur le DD, pour moins solliciter le lecteur DVD et gagner en silence et temps de chargement. J'ai commandé mon DD de 120 Go rien que pour cette fonction !

- les résolutions 16 / 10 ème, c'est pas trop tôt ! On va pouvoir utiliser les écrans larges pour PC dans leur résolution d'origine.

Le système d'avatar fait à mes yeux clairement pitié, je trouve ça moche et "nintendoesque".

Quant à la nouvelle interface, je l'utiliserai avec plaisir si elle se révèle plus réactive que l'actuelle (que je trouve un peu lente).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que la nouvelle interface me plait bien. Ensuite la possibilité de copier les jeux sur DD est une très très bonne initiative, gain de temps, réduction du bruit... Même si cela doit conduire à l'achat d'un disque 120...

Sinon pas trop d'avis sur les avatars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ai voté blanc, plus de 360 je n'attends plus rien :)

edit:

- "La nouvelle interface qui remplace l'ancienne qui se fait vieux" : UNE interface se fait VIEILLE

- "fait pas mal de bruit au tour de lui" : autour de lui

- "Quels nouvelle(s) fonction(s) vous intéresse ?" : Quelle(s) nouvelle(s) fonction(s) vous intéresse(nt)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso pour moi :

- Copier les jeux sur le DD , si on pouvait avoir moins de bruit a cause du lecteur , ça serait trop bon !

- Les résolutions 16/10 , j'ai un 22" wide de pc en écran , et même si la résolution est tout a fait acceptable , j'aimerais que la console gère le 16/10 .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout le coup des résolutions qui vont aider pas mal de gens ( dont moi ) en enlevant la distorsion d'image ou le redimensionnement avec les 16/10. 1680*1050 :ok:

Copie dans le disque dur : beuh ... avec le petit 20Go ça doit faire 2/3 jeux ? hein ? même pas .. ah bon. et hors de question de réinvestir dans un HD, a moins qu'il y est des bons plans qui trainent dans le coin a propos du HD pas cher, mais original :P , on ne sait jamais avec MS. Donc quand on se tape un jeu avec beaucoup d'accès comme Mass Effect ca peut être kewl et donner le plaisir d'y rejouer. Plus la préservation du lecteur et la diminution du bruit. hihihi

Avatars : hum, ça va faire comme sur la wii : marrant 10 minutes.

Nouvelle interface : Ouais ! Celle du moment commence à sentir la pourri en terme d'ergonomie et de design surtout comparé à ce qui se fait ailleurs, même les dashs alternatifs de la 1ere Xbox sont mille fois mieux, plus agréable et plus pratique. La, ce que nous sort MS à l'air vraiment sympa et bien foutu.

Enfin chacun y trouvera chaussure a son pied comme on dit... ou pas.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut!!!!

Moi voté pour, "le remplacement du dash". Non pas parce que je trouve l'ancien trop vieux, mais c'est plus par curiosité, voir ce qu'il va réellement apporter dans sa globalité.

Même si les avis sont plus que partagés, je pense tout de même que c'est une bonne chose d'apporter ce genre de nouveauté.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi c'est pareil, je trouve que le nouveau dash va redonner un petit coup de jeune à la console, après le reste m'en tape un peu, je joue sur 16/9, j'ai un hdd 20Go et je trouve que les temps de chargements sont relativement bon et les avatars ne servent que sur le live ou je ne joue jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Copier les jeux sur le hdd oui, si ça peut ouvrir une porte au hack, pourquoi pas, sinon le 16/10 j'ais pas d'écran compatible, le système d'avatar peut être marrant 5 minutes, en plus faut voir a quel prix et l'interface actuelle me convient, même si la nouvelle semble bien mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

PS: Avec les vacances, ça sera une sondage par deux semaine au lieu de chaque semaine, merci de votre compréhension

La nouvelle interface qui remplace l'ancienne qui se fait vielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share