Dead Space


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terminé en 12h et quelques (j'ai fouillé partout et fait tous les mini jeux).

Alors certains vont me dire "attend GOW2" ou "n'oublie pas GTA4" ou autre mais c'est simple pour moi c'est LE jeux de l'année. Irréprochable techniquement, immersif à 200%, action non-stop. Malgré que les objectifs soient toujours les mêmes (aller chercher telle clé pour ouvrir telle porte pour démarrer tel machin), on ne s'en rend pas compte car la pression est permanente.

Et les boss... avec god of war 2 je pensais avoir combattu les boss les plus impressionnants mais là...

Bon c'est reparti je me le fait en mode impossible histoire d'avoir les 1000G.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, alors j'en suis à l'épisode 5 et effectivement, comme le disait un membre plus, ça se corse quelque peu... Je dirais même un peu beaucoup.

J'en suis à 5h de jeu jusqu'ici au début de l'épisode 5, vous trouvez que c'est beaucoup ?

Sinon la difficulté va s'arranger un peu et revenir correcte après l'augmentation significative à l'épisode 5 ? Ou ça va continuer comme ça (voire pire ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, alors j'en suis à l'épisode 5 et effectivement, comme le disait un membre plus, ça se corse quelque peu... Je dirais même un peu beaucoup.

J'en suis à 5h de jeu jusqu'ici au début de l'épisode 5, vous trouvez que c'est beaucoup ?

Sinon la difficulté va s'arranger un peu et revenir correcte après l'augmentation significative à l'épisode 5 ? Ou ça va continuer comme ça (voire pire ?) ?

Non c'est tout à fait normal 5h de jeu. Pour la difficulté, ça va s'empirer mais dans une moindre mesure, c'est pas inhumain quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1h par acte lol , meme en fouillant tout en difficile et en crevant plus je fesait meme pas 40 min , sans compter les 2 acte plus rapide que les autres , et y'a que 12 chapitres

terminé en difficile en à peine 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

un jeu ça s'apprécie aussi si c'est pour courir pour finir le plus vite possible ça m'interesse pas, moi je fais un peu le touriste et je regarde le travail des graphistes et les détails , genre les traces de sang avec des textes sur murs ,l'ambiance :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris mon temps,en 11h ca va encore, je précise jeu terminé en ayant tou fouillé C-KI.En fonçant tu le torche en 9/10h.

Et Xam je rush pas ds les jeux( à part ceux que qui m'ennuie), et ce Dead space, c'est vraiment l'un des meilleur jeux de l'année

Ecoute j'ai du temps C-ki je passe pas ma vie sur les forums ^^ (pas méchant le pic c'est pour rire) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai vraiment pris mon temps, à chaque fois que j'appuyais sur la touche pour savoir où aller, j'allais dans le sens inverse pour récupérer un max d'armes, j'ai choppé tous les points de force possibles et imaginables, monté toutes les armes à fond la caisse, choppé toutes les combinaisons et je l'ai bouclé en 9H50 ^^

Après je l'ai fait en raisonnable pas en difficile c'est sûr :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi en difficile niveau 4 , j'ai amassé 6 points de force (dépensé 2 pour ouvrir des salles ) je me demande comment vous pouvez upgrader qqe chose vous

j'ai vu plein de machine mais j'ai même pas 10 points de force à aligner ...(je fais toutes les boites , toutes les armoires avec logo blanc et y en a bcp en rouge) je suis en difficile ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais Xam comment ils font :D c'est sur que ça doit être beaucoup facile!

Cheat Codes

Ces codes sont à saisir après avoir mis le jeu en pause.

+2 noeuds

Y, X, X, X, Y

+5 Noeuds

Y, X, Y, X, X, Y, X, X, Y, X, X, Y

1 000 crédits

X, X, X, Y, X

2 000 crédits

X, X, X, Y, Y

5 000 crédits

X, X, X, Y, X, Y

10 000 crédits

X, Y, Y, Y, X, X, Y

Plus d'oxygène

X, X, Y, Y, Y

Régénère la jauge de stase

X, Y, Y, X, Y

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi en difficile niveau 4 , j'ai amassé 6 points de force (dépensé 2 pour ouvrir des salles ) je me demande comment vous pouvez upgrader qqe chose vous

j'ai vu plein de machine mais j'ai même pas 10 points de force à aligner ...(je fais toutes les boites , toutes les armoires avec logo blanc et y en a bcp en rouge) je suis en difficile ...

++

Si tu vexu upgarder tes armes au max, il faut refaire le jeu plusieurs fois, y'a pas le choix.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoins macc, tu cheates avec les codes que j'ai mis et ça va plus vite :D

En 2 heures tu torches le jeu LOL.

et les cheats ne bloquent pas les succés ??

Edit : apparemment non (cf xbox360achievements)

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"salut a tous

le jeu est il region free??

je demande car ya des infos contraires... sur le topic en page 5 ya un membre qui dit oui et sur playasia c'est non....

quelqu'un peut confirmer ?

merci"

+1 ce jeu m'interresse fortement mais bon les temps sont rudes ... fifa ,gow2 etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, terminé en difficulté "impossible". Je met entre guillements parce que ça a vraiment rien d'impossible. Rien de comparable avec cod4 en vétéran par exemple. Les seuls moments où j'ai eu du mal c'est parce que je n'avais plus de munitions, donc je devais utiliser stase + corps à corps.

La seule grosse difficulté a été le boss de fin et encore... une fois qu'on a compris le principe c'est du gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Une pluie de contenus pour Dead Space:

Dès le 13 Novembre sur le xbox live vous allez pouvoir accéder à un nombre conséquent de contenu téléchargeable pour le fameux Dead Space.

Vous trouverez entre autre de nombreux Skins et Upgrades à différents tarifs dont certains sont des exclus Xbox 360 !

Voici donc en VO cette longue liste :

• Astronaut Pack: Download the Astronaut Suit and Weapon Skin Pack, featuring an amazing Astronaut Suit and new skins for the Plasma Cutter, Pulse Rifle, and Ripper!

• 240 MS points (env. 2,80 €)

• Big Gun Pack: Download the Steam Punk Force Gun, the ultimate in Necromorph-killing destruction.

• 80 MS points (env. 1 €)

• Heavy Damage Pack: Download the Heavy Damage Weapon pack featuring a cool new look and massive firepower for the Plasma Cutter, Contact Beam, Pulse Rifle, and Ripper.

• 240 MS points

• Hot Rod Pack: Download the Hot Rod Weapon Skin Pack, featuring awesome flame graphics for the Flamethrower and Pulse Rifle.

• 80 MS points

• Military Pack: Download the Military Weapon Pack for a new look and enhanced power for all 7 Dead Space weapons.

• 320 MS points (env. 3,70 €)

• Pedestrian Pack: Download the Pedestrian Weapon Skin Pack, featuring a fresh new look for the Contact Beam, Plasma Cutter, and Ripper.

• 120 MS points (env. 1,40 €)

• Scorpion Pack: Download the Scorpion Pack featuring an upgraded Level 5 Suit and powered up Plasma Cutter, Line Gun, and Force Gun, all decorated in an awesome red Scorpion Skin.

• 320 MS points

• Scorpion Weapon Pack: Download the Scorpion Weapon Pack featuring a faster death-dealing Plasma Cutter, Line Gun, and Force Gun in awesome red skins.

• 180 MS points (env. 2,10 €)

• Speed Kills Pack: Download the Speed Kills Weapon Pack! Includes faster-firing Force Gun, Line Gun, and Plasma Cutter.

• 180 MS points

• Tank Pack: Download the Tank Pack featuring an upgraded Level 5 Suit and powered up Flamethrower, Force Gun, and Line Gun, all covered in Unitology script.

• 320 MS points

Xbox 360 Exclusive Packs:

• Elite Weapon Skin Pack: Download the exclusive Elite Weapon Skin Pack now, available only for the Xbox 360 video game and entertainment system! Includes weapon skins in Xbox 360 colors for the Line Gun, Plasma Cutter, and Pulse Rifle.

• 120 MS points

• Elite Pack: Download the exclusive Elite Suit and Weapon Skin Pack now, available only for the Xbox 360! Includes an upgraded Level 5 suit, and weapon skins for the Line Gun, Plasma Cutter, and Pulse Rifle in Xbox 360 colors.

• 240 MS points

Source : xbox-mag.net

Dommage pour moi je n'ai plus le jeu.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces